vérifier si une valeur appartient à une liste

Markos
Bonjour à toutes et tous,

je souhaite affecter la valeur "A" à la cellule "B1" si les données saisies
en A1 appartiennent à la liste "C1:C100", si ce n'est le cas, "B1" = "B"

comment faire cela je pensais à une macro ?

Merci pour vos réponses.

MichDenis
Bonjour Markos,

Essaie cette formule en B1 :

=SI(ESTNA(EQUIV(A1;C1:C100;0));"B";A1)

Salutations!

"Markos" a écrit dans le message de news: %
[...]

ChrisV
Bonjour Markos,

Avec la plage de données C1:C100 nommée ici Zn
(à saisir sans les { } et valider par Ctrl+Shift+Entrée)

{=SI(OU(A1=Zn);"A";"B")}

ChrisV