Vérifier site...

romer
Hi,

Je vérifie les sites que je fais sur le web à l'aide de divers
sites-outils dédiés à cette fonction et ça marche dans tous les cas
sauf...un !
Cette fois, je souhaite vérifier un menu déroulant horizontal à
plusieurs niveaux (par passage de la souris dessus) car je ne sais pas
trop ce que ça va donner avec l'inénarrable IE 6 que je n'ai pas...
Seulement voilà, comment dérouler ce menu sur ces navigateurs témoins ?
Mystère.

Merci.
--
A+

Romer

Olivier Miakinen
Le 13/10/2009 18:44, Alex Vaure répondait à Bernd :

Tu devrais continuer à chercher, j'ai souvenir d'un site qui proposait
des copies d'écran avec différents brouteurs. C'était vraiment pas mal.
Par contre, l'adresse...

Voui, mais relis la demande initiale de Bernd : pas facile de tester un
menu déroulant en passant la souris sur une copie d'écran ! :-D

--
Olivier Miakinen
alex.vaure
Olivier Miakinen <om+ wrote:

> Par contre, l'adresse...

Voui, mais relis la demande initiale de Bernd : pas facile de tester un
menu déroulant en passant la souris sur une copie d'écran ! :-D

Ha ouais, effectivement ;-))
--
Alex
romer
Alex Vaure wrote:

> Un voisin a un PC avec IE6 dessus. Je vérifierai chez lui bien que je
> n'aime pas trop importuner les gens pour cela.

J'ai aussi un beurk avec IE 6 dessus, si tu me donnes une URL, je peux
regarder.

Merci de vos propositions. Comme ça pressait, je me suis rendu chez
quelqu'un qui avait encore PC+IE6 et ai trouvé la parade.

Finalement, j'ai fait ce que j'aurais dû faire depuis longtemps : une
feuille de style spéciale uniquement pour IE6 appelée par une
instruction conditionnelle dans le head :
<!--[if IE 6]><link rel="stylesheet" type="text/css" href="stylesIE.css"
media="screen" /><![endif]-->
Cela évite les hacks nombreux dans la feuille principale et fait plus
"propre".
--
A+

Romer

[...]