Verifier l'utilisation d'une image dans les pages Web

Le
fmulsant
Bonjour,
J'ai un site sous frontpage 2003 et je cherche faire du
mnage en supprimant les fichiers images qui ne sont plus
utiliss dans mes pages html.
J'aimerais savoir si il est possible de savoir facilement
sous frontpage si telle ou telle image est utilise dans
une page ou non.

Louise
On peut le vérifier en mode Liens hypertexte (menu
Affichage, Liens hypertexte), après avoir affiché la liste
des dossiers à gauche (menu Affichage, Liste des dossiers).
Il suffit de sélectionner le nom d'une image dans le volet
Liste des dossiers...
De plus, si vous sélectionnez une page .htm, les images
appelées peuvent être affichées ou non (clic droit dans
l'espace de travail du mode Liens hypertexte, option
Liens hypertexte vers des images).

Bonne journée,
Louise

"fmulsant" 4ee601c3ff8c$d0bda660$
Bonjour,
J'ai un site sous frontpage 2003 et je cherche à faire du
ménage en supprimant les fichiers images qui ne sont plus
utilisés dans mes pages html.
J'aimerais savoir si il est possible de savoir facilement
sous frontpage si telle ou telle image est utilisée dans
une page ou non.

Merci
+ Le Portail Ferroviaire Suisse
Le #11263101
Bjr va sous rapport et regarde les fichiers non utilisés ou liens
défaillants c est radical...

--
Bonne Voie Good way
Jacques Beaud
[...]

Philippe Alliel

Je ne connais pas de fonction qui permette de faire cela, à part de faire un
site de A à Z, soit même, et là on contrôle tout.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-