verifiez l 'orthographe

cath
bonjour
comment, ou puis trouver le complément d'info dans verification d'orthographe
j'avais sur mon ancien PC "le degré delisibilité de Flesch"
qui donnait une note à un texte
ex: 10-20 facile
20-30 moyen
30-40 difficile
si quelque peut me donner une astuce je le remerxcie d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'cath' nous a écrit ...
[...]

Vous oubliez de nous dire votre version Word :-(

Le score de lisibilité Flesch a été supprimé depuis WD2002
pour les textes en français auxquels il semble en réalité ne pas
s'appliquer. On peut encore avoir des indices de lisibilité en cochant
Outils / Options / Grammaire et orthographe / Afficher les statistiques
de lisibilité
et même calculer des formules type Flesch. Voyez dans la FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR6

Anacoluthe
« La flèche tirée ne revient jamais. »
- Proverbe turc