verifying dmi pool data

2 réponses
stefgil
Bonjour,

Je viens d'ajouter un dd ide configuré comme esclave et reconnu comme
tel dans le bios de ma machine (cm a7n8xe).
Simplement au moment de booter, j'ai le message affiché en sujet de mon
post pendant une trentaine de seconde avant l'ouverture d'xp.
Je n'aprécie pas trop de voir le temps de boot doubler par l'ajout d'un
dd.

Merci de vos suggestions

Stéphane

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

2 réponses

Patrick D.
On Tue, 02 Nov 2004 19:11:11 +0100, stefgil wrote:

Bonjour,

Je viens d'ajouter un dd ide configuré comme esclave et reconnu comme
tel dans le bios de ma machine (cm a7n8xe).
Simplement au moment de booter, j'ai le message affiché en sujet de mon
post pendant une trentaine de seconde avant l'ouverture d'xp.
Je n'aprécie pas trop de voir le temps de boot doubler par l'ajout d'un
dd.

Merci de vos suggestions

Stéphane

tu rentres dans le bios et tu cherches l'option 'clear bios nvram' ou
quelque chose d'approchant
ça réinitialisera les allocations sur le bus pci ( carte réseau, ide,
série, etc...) et par la suite devrait accélerer le démarrage.
sans incidence sur windows ou autre

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

stefgil
stefgil avait soumis l'idée :
Bonjour,

Je viens d'ajouter un dd ide configuré comme esclave et reconnu comme tel
dans le bios de ma machine (cm a7n8xe).
Simplement au moment de booter, j'ai le message affiché en sujet de mon post
pendant une trentaine de seconde avant l'ouverture d'xp.
Je n'aprécie pas trop de voir le temps de boot doubler par l'ajout d'un dd.

Merci de vos suggestions

Stéphane

C'est bon, j'ai fait un clearmos et tout est rentré dans l'ordre. Plus
qu'à régler le bios.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com