verifying dmi pool data

4 réponses
Marco
Bonsoir

Alors là j'ai un gros pépin, j'ai un PC desktop PACKARD BELL (Imedia MC
9918)
PC equipé d'un disque SATA /.
je suis sous XP home, et je viens de proceder a la reinstallation de celui
ci suite a des problemes
recurants depuis plusieurs semaines.
Je reinstalle , et une fois le tout terminer , il m'ejecte le cd et
redemarre ...
j'ai le message suivant au boot :

verifying dmi pool data
boot from CD:
-

je ne suis plus sous garantie, donc si vous pouviez sincerement m'aider, çà
serait vraiment cool.

MERCI

Marco

4 réponses

milsabords
"Marco" a écrit dans le message de groupe de discussion
: OTcPDW#
Bonsoir

Alors là j'ai un gros pépin, j'ai un PC desktop PACKARD BELL (Imedia MC
9918)
PC equipé d'un disque SATA /.
je suis sous XP home, et je viens de proceder a la reinstallation de celui
ci suite a des problemes
recurants depuis plusieurs semaines.
Je reinstalle , et une fois le tout terminer , il m'ejecte le cd et
redemarre ...
j'ai le message suivant au boot :

verifying dmi pool data
boot from CD:
-

je ne suis plus sous garantie, donc si vous pouviez sincerement m'aider,
çà
serait vraiment cool.

MERCI

Marco

Configure la sélection du périph de boot dans le BIOS.
Marco
Merci de venir a mon aide 'MILSABORDS' mais
peux tu m'aider d'avantage, car je suis nullos dans le bios

"milsabords" a écrit dans le message de
news:%23hbiJb%

"Marco" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OTcPDW#
Bonsoir

Alors là j'ai un gros pépin, j'ai un PC desktop PACKARD BELL (Imedia MC
9918)
PC equipé d'un disque SATA /.
je suis sous XP home, et je viens de proceder a la reinstallation de
celui
ci suite a des problemes
recurants depuis plusieurs semaines.
Je reinstalle , et une fois le tout terminer , il m'ejecte le cd et
redemarre ...
j'ai le message suivant au boot :

verifying dmi pool data
boot from CD:
-

je ne suis plus sous garantie, donc si vous pouviez sincerement m'aider,
çà
serait vraiment cool.

MERCI

Marco

Configure la sélection du périph de boot dans le BIOS.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
mais
peux tu m'aider d'avantage, car je suis nullos dans le bios

Au démarrage de l'ordi, tu dois avoir un message qui dit quelque chose du genre : [Hit DEL
to run Setup] si c'est un portable, non pas être DEL, ça peut être Alt ou F2 (me
semble-t-il), en maintenant la touche indiquée enfoncée, tu vas accéder au menu du BIOS,
tu ne pourras naviguer (qu'avec les flèches) tu cherches avanced BIOS features et ensuite
[First boot device] tu mettras DD en [2nd boot device] tu mettras CD Rom en [3st boot
device] Floppy disk (si tu as un lecteur de DK)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Marco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
uo6ysK$

Merci de venir a mon aide 'MILSABORDS' mais
peux tu m'aider d'avantage, car je suis nullos dans le bios

"milsabords" a écrit dans le message de
news:%23hbiJb%

"Marco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
OTcPDW#
Bonsoir

Alors là j'ai un gros pépin, j'ai un PC desktop PACKARD BELL (Imedia MC
9918)
PC equipé d'un disque SATA /.
je suis sous XP home, et je viens de proceder a la reinstallation de celui
ci suite a des problemes
recurants depuis plusieurs semaines.
Je reinstalle , et une fois le tout terminer , il m'ejecte le cd et
redemarre ...
j'ai le message suivant au boot :

verifying dmi pool data
boot from CD:
-

je ne suis plus sous garantie, donc si vous pouviez sincerement m'aider, çà
serait vraiment cool.

MERCI

Marco

Configure la sélection du périph de boot dans le BIOS.

Sabrem JORAM
Marco a écrit :
Bonsoir

Alors là j'ai un gros pépin, j'ai un PC desktop PACKARD BELL (Imedia MC
9918)
PC equipé d'un disque SATA /.
je suis sous XP home, et je viens de proceder a la reinstallation de celui
ci suite a des problemes
recurants depuis plusieurs semaines.
Je reinstalle , et une fois le tout terminer , il m'ejecte le cd et
redemarre ...
j'ai le message suivant au boot :

verifying dmi pool data
boot from CD:
-

je ne suis plus sous garantie, donc si vous pouviez sincerement m'aider, çà
serait vraiment cool.

MERCI

Marco

Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.3b657d8a00a0470b.95354%40enfrance.net.invalid
Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.3b657d8a00a0470b.95354%40enfrance.net.invalid

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html