verion franco belge?

chef de peuple
Est-il possible de passer de la version francaise à la franco belge dans
money 2005?

Franz F. De Muynck
"chef de peuple" <chef de a écrit dans le
message de news:
Est-il possible de passer de la version francaise à la franco belge dans
money 2005?

C'est une version qui n'existe pas.
A plusieurs reprises, il avait été question que Microsoft édite une version
adaptée pour la Belgique mais cela n'a jamais été concrétisé.
Je possède la version française identique à la vôtre.

Bien à vous

Frankie
Jacquouille la Fripouille
"Franz F. De Muynck" a écrit dans le message de

> [...]

adaptée pour la Belgique mais cela n'a jamais été concrétisé.
Je possède la version française identique à la vôtre.

Ils n'ont essayé que "une fois" !
;O)
--
Jacquouille la Fripouille