Verisure

1 réponse
Néo, l'Élu
Verisure

Je fait une demande de devis le 14/03/2022 et on me dit que je vais être appelé par
un spécialiste pour faire un devis.

le 15/03/2022 Í  14h38m, je reçois un coup de fil par le spécialiste.

Robot(14) Protection(38)

On fait le devis et je suis intéressé, au moment de l’échange par mail il me dit
qu’il s’appelle Julien, il est d’origine espagnole.

Julien ?

Je sais quand j’était en Enfer en Juillet 2020, les esprits disait que Julien n’est
pas une Machine mais un Robot.

Donc la tache de Julien ce Robot est maintenant de protéger mes biens contre le
vole, elle est bien bonne celle lÍ , le voilÍ  maintenant qu’il me sert de bouclier,
déjÍ  j’avais réussi Í  faire en sorte que Julien ce Robot, Nettoie, maintenant il
sert de Bouclier contre les hypothétiques voleurs ou agresseurs qui serait
susceptible de s’en prendre Í  moi./

suivi ésotérisme

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

1 réponse

Néo, l'Élu
Le 15 mars 2022 Í  16:09, Néo, l'Élu a écrit :
Verisure
Je fait une demande de devis le 14/03/2022 et on me dit que je vais être appelé par
un spécialiste pour faire un devis.
le 15/03/2022 Í  14h38m, je reçois un coup de fil par le spécialiste.
Robot(14) Protection(38)
On fait le devis et je suis intéressé, au moment de l’échange par mail il me dit
qu’il s’appelle Julien, il est d’origine espagnole.
Julien ?
Je sais quand j’était en Enfer en Juillet 2020, les esprits disait que Julien n’est
pas une Machine mais un Robot.
Donc la tache de Julien ce Robot est maintenant de protéger mes biens contre le
vole, elle est bien bonne celle lÍ , le voilÍ  maintenant qu’il me sert de bouclier,
déjÍ  j’avais réussi Í  faire en sorte que Julien ce Robot, Nettoie, maintenant il
sert de Bouclier contre les hypothétiques voleurs ou agresseurs qui serait
susceptible de s’en prendre Í  moi./
suivi ésotérisme
--

Le 16/03/2022, j’appelle Homiris et lÍ  mon interlocuteur s’appelle Thomas.
Tarif 32,50 euros mois au lieu de 49 euros chez Verisure
Saint Thomas le 3/7, Code de la Barque Sacrée de Rê(37 ou 73)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/