De la véritable identité du P4

NiKo
Eh oui, le P4 est démasqué :

P4 :

Lieu : Son blog se nomme : Le petit panda de chine

ST :

Lieu : A dit être en chine (Maintenant à singapour)

Voila, la messe est dite, abrupti.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

xtof pernod
Le 02/08/2010 14:08, NiKo a fait rien qu'à écrire:
[...]

Avec ça, on est sûr de le reconnaître dans la rue si on le croise..
Note qu'il a pris soin de changer de système en même temps que
d'identité (ceci expliquerait-il cela..)

--
christophe. [Et réprociquement]
Tonton Th
On 08/02/2010 02:08 PM, NiKo wrote:

Voila, la messe est dite, abrupti.

Euh, giganews a bien plusieurs dizaines de milliers de clients...

--
: ils sont tout de même assez fort chez Ms
: si je n'en veux pas il me le refile de force
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
[...]

Il est claire que tu as mangé du poisson rouge et que t'y a pompé son
intelligence
Frederic Bezies
On 02/08/2010 14:49, Tonton Th wrote:
On 08/02/2010 02:08 PM, NiKo wrote:

Voila, la messe est dite, abrupti.

Euh, giganews a bien plusieurs dizaines de milliers de clients...

Et au minimum, il faudrait voir le user-agent, ce qui serait intéressant
pour comparer.

--
Frederic Bezies -
ST
NiKo wrote:
[...]

Ouah ... P4 et moi utilisons le meme fournisseur usenet (le plus utilise
de l'Internet, soit dit en passant) et le Panda est un animal Chinois.
Donc Tougard == P4

Tu aurais du faire Inspecteur Gadget, avec un tel esprit de deduction,
tu aurais eu un grand succes dans la police des comiques.

Eh andouille, tappe mon nom dans Google. Je merite tres largement le
titre de Dino sur l'Usenet.
NiKo
Le 02/08/2010 14:59, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Il *éclair* que tu dois pas y manger beaucoup du poisson toi ! Je suis
sur que si tu en mangeais un peu plus, tu verrais plus *claire*.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 02/08/2010 15:00, Frederic Bezies a écrit :
[...]

Mais rien ne prouve que ce ne soient les deux mêmes personnes, puisque
tous deux se planquent derrière GigaNews ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 02/08/2010 15:43, ST a écrit :
NiKo wrote:
[...]

Oui, et moi c'est Nicolae Ceauşescu, tape mon nom dans google ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 02/08/2010 15:43, ST a écrit :
NiKo wrote:
[...]

Même logique, même acharnement autour de windows, même fourniture de
preuves et de chiffres bidons, même silences quand ils se font moucher.
Effectivement, Tougard = P4nd1.

[...]

Tonton Th
On 08/03/2010 12:22 AM, NiKo wrote:

Même logique, même acharnement autour de windows, même fourniture de
preuves et de chiffres bidons, même silences quand ils se font moucher.
Effectivement, Tougard = P4nd1.

Je crois que tu devrais apprendre à connaitre les gens.

--
Et pendant ce temps-là, dans le golfe du Mexique...