véritablement Urgent: Prob Graveur DVD Install

Shewy du 80 !!
Bonjour à tous.
J'ai acheté un Graveur de DVD, de marque Memup
Impossible de l'installer. Windows plante et reboot au moment de saisir le
mot de passe pour ouvrir la session.

Je suis sous Windows 2000.

J'ai installé le graveur, seul sur l'ide en maitre -> plantage
gaveur en esclave derr, l'autre graveur cd -> plantage
graveur dvd à la place de l'ancien -> plantage
Sur un port Ide différent -> plantage

J'ai essayé toutes les configs possible.
Je suis aussi à mon deuxieme echange, car je pensais à un prob matériel ...
mais toujours la meme !!

QQ1 peut il m'aider. Sinon je dois aller l'echanger de nouveau avt 16h30 !!

MErci !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sweety
Essaie un autre modèle, autre marque??!!

"Shewy du 80 !!" <not> a écrit dans le message de news:

[...]

!!

MErci !!!!!!!!!!!!!!!!!

Shewy du 80 !!
Ben c que je vais faire si pas autre solution. Mais ça n'explique pas le
problème.
Je ne vais pas echanger 4 fois de graveur dans la meme journée !! mdr

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
[...]

Shewy du 80 !!
Alors là je comprend plus rien !!

J'arrive à ouvrir une session mais je plante plus loin....
meme en mode sans echec !

De l'aide !!!!!!!!!!!!!! pitiééééééééééééééééééé

[...]

O.B. [MVP]
Bonjour Shewy du 80 !!,
peut être un programme de gravage résident qui plante avec ton DVD ?? tu a
quoi comme prog de gravages installé ?

Shewy du 80 !! a ecrit dans son message
% :

Olivier B.