Veritas+ Problème de son à la connexon modem

5 réponses
mischko
Bonjour,

deux petites questions;
suite à une fausse manip, il y a une salop..; de kit de connexion à un site
de fesse qui s'est installée sur mon PC (j'avais ausi deux trojan, éradiqués
maintenant...).
J'ai réussi à régler le problème, mais depuis mon modem ne fait plus aucun
bruit à la connexion.
C'est pas que ça m'embete vraiment, mais j'aime pas quand c'est pas moi qui
provoque quelque chose sur mon PC;
J'ajoute que d'après les paramètres du modem du "panneau de config' ", il
devrait faire du bruit.
Tant que j'y suis, j'ai depuis quelque temps un update de "VERITAS software
"qui s'enclenche regulièrement (c'est KERIO qui me le dit). Est-ce grave,
puis-je le supprimer.,

5 réponses

mischko
et j'ajoute que c'est un modem interne...

"mischko" a écrit dans le message de
news:cfslm6$kv8$
Bonjour,

deux petites questions;
suite à une fausse manip, il y a une salop..; de kit de connexion à un
site

de fesse qui s'est installée sur mon PC (j'avais ausi deux trojan,
éradiqués

maintenant...).
J'ai réussi à régler le problème, mais depuis mon modem ne fait plus aucun
bruit à la connexion.
C'est pas que ça m'embete vraiment, mais j'aime pas quand c'est pas moi
qui

provoque quelque chose sur mon PC;
J'ajoute que d'après les paramètres du modem du "panneau de config' ", il
devrait faire du bruit.
Tant que j'y suis, j'ai depuis quelque temps un update de "VERITAS
software

"qui s'enclenche regulièrement (c'est KERIO qui me le dit). Est-ce grave,
puis-je le supprimer.,

Az Sam
pour le modem une suppression puis reinstall du driver devrait corriger
facilement.
pour Veritas, il faudrait savoir quel logiciel de chez eux tu as. il doit
etre charge au demarrage donc visible dans msconfig et peut etre aussi en
icone (eventuellement cachee) du systray ( clic sur la fleche pour
"decacher")

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"mischko" a écrit dans le message de news:
cfslm6$kv8$
Bonjour,

deux petites questions;
suite à une fausse manip, il y a une salop..; de kit de connexion à un
site

de fesse qui s'est installée sur mon PC (j'avais ausi deux trojan,
éradiqués

maintenant...).
J'ai réussi à régler le problème, mais depuis mon modem ne fait plus aucun
bruit à la connexion.
C'est pas que ça m'embete vraiment, mais j'aime pas quand c'est pas moi
qui

provoque quelque chose sur mon PC;
J'ajoute que d'après les paramètres du modem du "panneau de config' ", il
devrait faire du bruit.
Tant que j'y suis, j'ai depuis quelque temps un update de "VERITAS
software

"qui s'enclenche regulièrement (c'est KERIO qui me le dit). Est-ce grave,
puis-je le supprimer.,

mischko
Merci, pour le modem c'est ce que j'ai fait, ça a marché.
Pour veritas, j'ai un "Pavilion" de chez Hp (pas les pierres, Aie), et il
semblerait que cela fasse partie du package d'origine.
Merci.
Mischko

"Az Sam" a écrit dans le message de
news:cftlqa$ebb$
pour le modem une suppression puis reinstall du driver devrait corriger
facilement.
pour Veritas, il faudrait savoir quel logiciel de chez eux tu as. il doit
etre charge au demarrage donc visible dans msconfig et peut etre aussi en
icone (eventuellement cachee) du systray ( clic sur la fleche pour
"decacher")

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"mischko" a écrit dans le message de news:
cfslm6$kv8$
Bonjour,

deux petites questions;
suite à une fausse manip, il y a une salop..; de kit de connexion à un
site

de fesse qui s'est installée sur mon PC (j'avais ausi deux trojan,
éradiqués

maintenant...).
J'ai réussi à régler le problème, mais depuis mon modem ne fait plus
aucun

bruit à la connexion.
C'est pas que ça m'embete vraiment, mais j'aime pas quand c'est pas moi
qui

provoque quelque chose sur mon PC;
J'ajoute que d'après les paramètres du modem du "panneau de config' ",
il

devrait faire du bruit.
Tant que j'y suis, j'ai depuis quelque temps un update de "VERITAS
software

"qui s'enclenche regulièrement (c'est KERIO qui me le dit). Est-ce
grave,

puis-je le supprimer.,

Az Sam
la marque du PC ne donne pas le nom du logiciel Veritas. Et sans lui c'est
difficile de t'aider.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"mischko" a écrit dans le message de news:
cg0hdc$d1q$
Merci, pour le modem c'est ce que j'ai fait, ça a marché.
Pour veritas, j'ai un "Pavilion" de chez Hp (pas les pierres, Aie), et il
semblerait que cela fasse partie du package d'origine.
Merci.
Mischko

mischko
"Az Sam" a écrit dans le message de
news:cg18nb$un6$
la marque du PC ne donne pas le nom du logiciel Veritas. Et sans lui c'est
difficile de t'aider.

non mais je voulais juste être sûr que c'était pas un cochennerie ramassée

quelque part...
Si c'est d'origine, je vais me rpendre la tête avec ça.
Merci
Mischko