veritas storage guard

Le
inox
bonjour,

j'ai acheté mon pc chaez carrefour , oui je sais ça craint, j'ai lu les
messages précédents
donc bien sur je n'ai aucun cd d'origine..
bref, j'aimerais faire une sauvegarde et il me semble que tout se ki fait
fonctionner mon pc est sur mon lecteur D.
mais apparemment mon logiciel veritas storage guard ne fonctionne pas..

qu'est-ce-que je peux faire pour remédier à ça?

merci beaucoup
inox
bonjour

1/ tente de contacter Carrefour pour savoir si y a pas moyen d'avoir au
moins un CD de restauration...
2/ si ton windows actuellement est fonctionnel sans plantage, utilise Norton
Ghost ou PowerQuest DriveImage pour faire une image de ton systeme.
Bien Evidemment, il est inutile de faire une image de ton systeme, si il y a
des plantages...

Appelle plutot carrefour, t'as une garantie de 90jours environ...
si t'es pas content, comme dirait carrefour: satisfait ou remboursé!
tu dois au moins avoir un moyen de restaurer ton windows or tu l'as pas!
fais jouer la garantie!

"inox" c286cu$5jk$
[...]

Le #642487
arghhhhh merci beaucoup pour ces infos mais ça fait plus d'1 an que j'ai
acheté mon PC...
dommage....

vais chercher une autre solution.....
voire essayer de contacter hexlett packard..on sait jamais.. si je m'acharne
un petit peu !!

inox

"Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft"
[...]

JacK [MVP]
Le #642482
sur les news:c29odq$dnm$,
inox
[...]

'lut,

HP fournit sur demande et à peu de frais un OEM de Windows.
Tu as également dans la doc qui accompagne la procédure pour graver toi-même
le ou les Master CDs depuis la partition cachée.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

inox
Le #641554
ah cool!!! c rassurant!!
merci bcp pour votre aide!!
à bientôt (enfin j'éspère pas de si tôt....) héhé

inox

"JacK [MVP]" news:
sur les news:c29odq$dnm$,
inox