Vérité...

12 réponses
MELMOTH
"Un portrait n'est pas une ressemblance. Dès lors qu'une émotion ou
qu'un fait est traduit en photo, il cesse d'être un fait pour devenir
une opinion. L'inexactitude n'existe pas en photographie. Toutes les
photos sont exactes. Aucune d'elles n'est la vérité"....

De qui (sans gougueuleiser, si posssible) ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
gerald.coyot
MELMOTH wrote:

"Un portrait n'est pas une ressemblance. Dès lors qu'une émotion ou
qu'un fait est traduit en photo, il cesse d'être un fait pour devenir
une opinion. L'inexactitude n'existe pas en photographie. Toutes les
photos sont exactes. Aucune d'elles n'est la vérité"....

De qui (sans gougueuleiser, si posssible) ?...

Susan Sontag ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

De qui (sans gougueuleiser, si posssible) ?...

Et qu'est-ce que cela a à voir avec le numérique ?

jpw
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

"Un portrait n'est pas une ressemblance. Dès lors qu'une émotion ou qu'un
fait est traduit en photo, il cesse d'être un fait pour devenir une
opinion. L'inexactitude n'existe pas en photographie. Toutes les photos
sont exactes. Aucune d'elles n'est la vérité"....

goudalle ??

jpw

Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

"Un portrait n'est pas une ressemblance. Dès lors qu'une émotion ou qu'un
fait est traduit en photo, il cesse d'être un fait pour devenir une
opinion. L'inexactitude n'existe pas en photographie. Toutes les photos
sont exactes. Aucune d'elles n'est la vérité"....

De qui (sans gougueuleiser, si posssible) ?...

de n'importe qui...

même toi tu peux arriver à ce genre de pensée
en quelques heures....

on en connait qui font ça toute la journée en
croyant que ça a une quelconque valeur
intellectuelle...

Oliver One
"Un portrait n'est pas une ressemblance. Dès lors qu'une émotion ou qu'un
fait est traduit en photo, il cesse d'être un fait pour devenir une opinion.
L'inexactitude n'existe pas en photographie. Toutes les photos sont exactes.
Aucune d'elles n'est la vérité"....

De qui (sans gougueuleiser, si posssible) ?...

Sans hésitation je répond : MELMOTH ! :oÞ

--
Olivier

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Oliver One nous susurrait, le samedi
17/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

De qui (sans gougueuleiser, si posssible) ?...

Sans hésitation je répond : MELMOTH ! :oÞ

Perdu...
C'est de *Richard Avedon* (1923-2004), dont on fait actuellement une
grande retrospective à Paris...
Fut pendant des dizaines d'années éreinté par la critique (comme
MELMOTH surles forums, en quelque sorte), avant d'être admis au
panthéon des grands artistes de l'Art de l'Image...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

LG
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Oliver One nous susurrait, le samedi
17/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

De qui (sans gougueuleiser, si posssible) ?...

Sans hésitation je répond : MELMOTH ! :oÞ

Perdu...
C'est de *Richard Avedon* (1923-2004), dont on fait actuellement une
grande retrospective à Paris...
Fut pendant des dizaines d'années éreinté par la critique (comme
MELMOTH surles forums, en quelque sorte), avant d'être admis au
panthéon des grands artistes de l'Art de l'Image...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

C'est de la masturbation intelectuelle?
;-) Lg

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LG nous susurrait, le samedi 17/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <482ee4b7$0$2988$, les doux
mélismes suivants :

C'est de la masturbation intelectuelle?

Ben...Comme #99% des propos pondus sur ce forum, non ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

LG
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de LG nous susurrait, le samedi 17/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <482ee4b7$0$2988$, les doux
mélismes suivants :

C'est de la masturbation intelectuelle?

Ben...Comme #99% des propos pondus sur ce forum, non ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Absolument, oui.
Lg

pascal
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

"Un portrait n'est pas une ressemblance. Dès lors qu'une émotion ou qu'un
fait est traduit en photo, il cesse d'être un fait pour devenir une
opinion. L'inexactitude n'existe pas en photographie. Toutes les photos
sont exactes. Aucune d'elles n'est la vérité"....

De qui (sans gougueuleiser, si posssible) ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Barry White ?

1 2