verouillage sur microsoft office

3 réponses
marynne
Bonjour,
je travaille acctuellement sur microsoft word et je ne peut plus écrire ni rien touché on me dit MODIFICATION NON AUTORISE CAR LA SELECTION EST VEROUILLE je souhaiterai savoir comment faire pour dévérouiller mon programme qui est important.
merci beaucoup

3 réponses

Azo4
tu as sans doute une version préinstallée de la suite Office, version
d'essai dont la période est terminée

il te faut la désinstaller puis ... passer à la caisse!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"marynne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je travaille acctuellement sur microsoft word et je ne peut plus écrire ni
rien
touché on me dit MODIFICATION NON AUTORISE CAR LA SELECTION EST VEROUILLE
je
souhaiterai savoir comment faire pour dévérouiller mon programme qui est
important.
merci beaucoup
GR
"marynne" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je travaille actuellement sur microsoft word et je ne peux plus écrire ni
rien toucher : on me dit MODIFICATION NON AUTORISEE CAR LA SELECTION EST
VEROUILLEE
je souhaiterais savoir comment faire pour déverrouiller mon programme qui
est important.
merci beaucoup

"""""""""""""""""""""""""""""""""
bonjour,
S'il s'agit d'une version d'essai sur ordinateur neuf,
vous pouvez tenter d'ouvrir vos fichiers MS Office
avec Open Office
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Pour MS-Windows (XP, Vista et 7) Avec JAVA inclus

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
GR
"GR" a écrit dans le message de news:
i55gjc$15fe$

"marynne" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
je travaille actuellement sur microsoft word et je ne peux plus écrire ni
rien toucher : on me dit MODIFICATION NON AUTORISEE CAR LA SELECTION EST
VEROUILLEE
je souhaiterais savoir comment faire pour déverrouiller mon programme qui
est important.
merci beaucoup

"""""""""""""""""""""""""""""""""
bonjour,
S'il s'agit d'une version d'essai sur ordinateur neuf,
vous pouvez tenter d'ouvrir vos fichiers MS Office
avec Open Office
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Pour MS-Windows (XP, Vista et 7) Avec JAVA inclus

... En ce qui concerne Word, vous devriez aussi pouvoir
l'ouvrir avec WordPad probablement installé avec Windows.