Vérouillage pavé numérique

Alain
Bonjour,
Je viens de r=E9installer XP sur le PC d'un ami, et le pav=E9=20
num=E9rique n'est pas v=E9rouill=E9 par d=E9faut au d=E9marrage,=20
j'ai oubli=E9 comment faire pour le v=E9rouiller par d=E9faut.
Pouvez-vous me rafraichir la m=E9moire?
Merci d'avance.
Alain

Artic-C
Bonjour *Alain* qui nous dit :

Bonjour,
Je viens de réinstaller XP sur le PC d'un ami, et le pavé
numérique n'est pas vérouillé par défaut au démarrage,
j'ai oublié comment faire pour le vérouiller par défaut.
Pouvez-vous me rafraichir la mémoire?
Merci d'avance.
Alain

Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...

Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le
bouton OK.

Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche :
HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelKeyboard

Attribuer la valeur 2 en remplacement de 0 (valeur pour désactiver le
NUMLOCK ) à la chaîne : InitialKeyboardIndicators.

Artic-C
Bonjour *Alain* qui nous dit :

MERCI, super.

De rien, au plaisir