verouillé pourquoi??

Nickyneef
Bonjour,
lorsque je vais sur word je ne peux plus revenir sur ce que j'ai ecris pour le corriger en bas a gauche il ya un message verouillé au secours j'ai besoin d'aide merci merci d'avance (rires) et amicalement bonne soirée Nicky

HB
Le 17/07/2017 à 17:46, Nickyneef a écrit :
[...]

1°) On ne vantera jamais assez les vertus de la ponctuation ...
2°) Pour un test :
Pourriez-vous créer un nouveau document, y mettre un peu de texte,
l'enregistrer, le fermer, l'ouvrir à nouveau ?
... et puis ... si le blocage annoncé a lieu, le mettre sur un site de
transfert de fichier pour que l'on puisse l'ausculter ?...
Cordialement,
HB
---
Geo
Bonjour
1°) On ne vantera jamais assez les vertus de la ponctuation ...

Oui.
ne serait-ce pas une version d'essai hors délai ?