Verouiller la page d aceuille de internet explorer

huss62
bonjour tout le monde :)
voila j utilise google en page d acceuille de mon explorer
mais des fois quand je vais dans un site celui ci me met sa page
d acceuille alors que j ai rien demander.....:(
pour y remedier je me sert de
Power IE6, le logiciel qui vous permettra de personnaliser Microsoft
Internet Explorer et d'autres logiciels relatif a Internet.
dans les parametres meter la crois sur bloquer ma page d aceuil
puis ok et alumer explorer sur opition vous verrez que on ne pourra plus
changer sa page de demarrage merci Power IE6 lol

Fabrice [MVP]
"huss62" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

Ba. .ca ce change pas seul une page d'accueil ;-)
C'est que FORCEMENT vous validez un choix, mauvais dans votre cas !

Cela n'empêche pas, que PowerIE6 est un excellent outils !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

huss62

[...]

salut fabrice
bin si justement va faire un tour sur neuf telecom par exemple tu redemarra

explorer avec le portail de neuf telecom ;) bye my friend

sebiwane
Désolé Fabrice, mais je ne suis pas 100% d'accord avec toi...

un certain nombre de "spyware" et autres crasses qui circules sur le
net font que parfois, ta page de démarage est remplacer par une
autre... par exemple : search.com

huss62,

D'habitude, je ne suis pas un pro-micro$oft mais leur antispyware
marche assez bien même si c'est une version beta.
dès que la page de démarage veut être modifier, que ce soit
volontairement ou non, ce programme demande confirmation à
l'utilisateur.

De plus à l'install, il est possible de rétablir la page d'origine à
savoir msn/msupdate.

Tu pourras ensuite remettre google.
Fabrice [MVP]
Ok pour le Spyware, mais encore une fois, il ne s'installe pas tout seul.
C'est toujours pareil, cela viens d'un clique malheureux, que ce soit pour
avoir installé MSN+ par exemple, ou autre.
MAIS, ce n'est JAMAIS automatique,
MEME sur 9 Telecom !!

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

[...]

Fabrice [MVP]
salut fabrice
bin si justement va faire un tour sur neuf telecom par exemple tu

redemarra
explorer avec le portail de neuf telecom ;) bye my friend

Bonjour petit scarabée,

Et bien NON, même sur le portail de 9 télécom (j'y suis en visite pour
vérifier vos dires..)
ET bien RIEN.. si vous avez cela chez vous, c'est que vous avez du installer
un KIT de connexion de chez eux.
CE qui ne faut pas faire, (chez eux ou ailleurs..) surtout avec Windows XP,
qui permet, quand même, très facilement de créer une connexion Internet.
C'est pas tous les jours logique, je me suis vu faire des recherches pour
installer une connexion Club-Internet, tout simplement car il fallait mettre
le coupe VCP-VPI (8.35) dans le champs du numéro de téléphone, qui
normalement sur une connexion Internet, ne sert à RIEN.

Soit pour vous, c'est votre kit, soit, vous avez des spywares sur votre PC.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

huss62

[...]

encore merci de vos reponce tout a fais d accord sibiwane
surtout qu ils s intal tout seul sans qu on es rien demander

tu genre my cherche bar my toolbar etc etc en plus pur les desintaler il
faut leur ecrire un mail pur qu il nous renvois le uninstal enfin la galere
quoi
sinon j ai bien google en page de demarrage sibiwane je leur donne sur le
moyen de conserver la page d aceuille qu on a choisie voila c est tout ;)

huss62

[...]

j allé oublier voici le lien pour le programme:

@+