Un verre ça va...

Laszlo Lebrun
http://cjoint.com/14mi/DEovXBc5rJb_dsc_0092-1.jpg
Premier jet...
ça vaut le coup de continuer?
Là au moi le zoziau ne va pas se tailler pendant que je cherche le pied...

Dominique
Le 14/05/2014 21:54, Laszlo Lebrun a écrit :
http://cjoint.com/14mi/DEovXBc5rJb_dsc_0092-1.jpg
Premier jet...
ça vaut le coup de continuer?

Moi, j'aime bien. Pour un premier jet, c'est un joli jet.

Oui, ça vaut le coup de continuer.

--
Dominique
Esto quod es
Ricco
a exprimé avec précision :
Le mercredi 14 mai 2014 21:54:58 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :
http://cjoint.com/14mi/DEovXBc5rJb_dsc_0092-1.jpg

Premier jet...

ça vaut le coup de continuer?

c'est dla merde ta photo ducon, prend du pif au lieu de la flote, tadebouze
et va chier ailleur tes saloperis

c'est pas inspiré par Depardon, celui qui n'est inspiré par rien ?

---
Laszlo Lebrun
On 16.05.2014 20:46, Dominique wrote:
[...]

Merci de vos encouragements, je vais m'y remettre après les élections

Laszlo Lebrun
On 15.05.2014 07:44, Jean wrote:
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news: ll0hmi$2is$
[...]

Je trouve dommage d'avoir coupé le bas du reflet,
j'aurai cadré plus serré avec le verre plus en haut
à droite et une diagonale à 45° pour le reflet.....
Vous avez le temps, ce n'est pas une bestiole...

Oui, farpaitement, c'est de l'éclairage 100% artificiel, je peux le
refaire quand je veux ;-)