Verrou arrière plan photoshop7

1 réponse
jame
Bonhour,
Lorsque je charge une photo sur Php7 elle est représentée dans les
calques par un arrière plan ce qui est normal. Pourquoi celui-ci
est-il vérrouillé? A quoi cela sert-il? comment enlever ce verrou?
Je précise qu'il s'agit de "mes" photos.
Merci

1 réponse

Pier
On 22 Dec 2003 10:01:52 -0800, (Jame) wrote:

Bonhour,
Lorsque je charge une photo sur Php7 elle est représentée dans les
calques par un arrière plan ce qui est normal. Pourquoi celui-ci
est-il vérrouillé? A quoi cela sert-il? comment enlever ce verrou?
Je précise qu'il s'agit de "mes" photos.
Merci

2 clic-gauche sur le nom du calque, puis changer son nom dans la
fenêtre qui s'ouvre, et le calque est déverouillé.

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch