Verrouillage automatique des sessions

3 réponses
Mike
Bonjour

Nous avons un Terminal Server Windows 2003 Enterprise (anglais) qui gere
environs 30 usagers (xeon 3.4 mhz * 2 avec 4 Gig de ram)

Mon probleme est tres simple... le verrouillage automatique des sessions
innactives.. lorsque les sessions sont innactive pendant environs 3
minutes... elle sont automatiquement verrouillés et l'usager doit sans cesse
déverrouiller son account au moin 15 a 20 fois par jour...

c'est pratique et sécuritaire mais tres chiant ...
donc au lieu de 3 minutes, nous aimerions avoir un délai d'environs 20 à 30
minutes avant que la sessions sois verrouillés

j'ai chercher dans paneau de config, outils administratif...

rien trouver...

Si une âme charitable pourrais me renseigner sur le comment modifier cette
option... sa serais apprécié.

Cordialement
Merci

Michel
Saguenay, Québec

3 réponses

Mike
Je doit préciser que mon TS n'est pas domaine mais workgroup...
Mon TS se connecte a mon server Data qui lui est domaine (PDC)

Merci

"Mike" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Nous avons un Terminal Server Windows 2003 Enterprise (anglais) qui gere
environs 30 usagers (xeon 3.4 mhz * 2 avec 4 Gig de ram)

Mon probleme est tres simple... le verrouillage automatique des sessions
innactives.. lorsque les sessions sont innactive pendant environs 3
minutes... elle sont automatiquement verrouillés et l'usager doit sans
cesse déverrouiller son account au moin 15 a 20 fois par jour...

c'est pratique et sécuritaire mais tres chiant ...
donc au lieu de 3 minutes, nous aimerions avoir un délai d'environs 20 à
30 minutes avant que la sessions sois verrouillés

j'ai chercher dans paneau de config, outils administratif...

rien trouver...

Si une âme charitable pourrais me renseigner sur le comment modifier cette
option... sa serais apprécié.

Cordialement
Merci

Michel
Saguenay, Québec

Mike
hmm le screen saver settings....
j'y avais pas penser..
peut-etre est-ce que c'est ca..

nous verrons bien

"Mike" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Nous avons un Terminal Server Windows 2003 Enterprise (anglais) qui gere
environs 30 usagers (xeon 3.4 mhz * 2 avec 4 Gig de ram)

Mon probleme est tres simple... le verrouillage automatique des sessions
innactives.. lorsque les sessions sont innactive pendant environs 3
minutes... elle sont automatiquement verrouillés et l'usager doit sans
cesse déverrouiller son account au moin 15 a 20 fois par jour...

c'est pratique et sécuritaire mais tres chiant ...
donc au lieu de 3 minutes, nous aimerions avoir un délai d'environs 20 à
30 minutes avant que la sessions sois verrouillés

j'ai chercher dans paneau de config, outils administratif...

rien trouver...

Si une âme charitable pourrais me renseigner sur le comment modifier cette
option... sa serais apprécié.

Cordialement
Merci

Michel
Saguenay, Québec

sofiane
Bonsoir,

vous pouvez poser votre question ici http://aidetse.free.fr/forum/
c'est un forum spécialisé sur TS

______________________________________
Sofiane ALI-MOUSSA
MCSA/MCSE Windows Server 2K3

hmm le screen saver settings....
j'y avais pas penser..
peut-etre est-ce que c'est ca..

nous verrons bien

"Mike" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Nous avons un Terminal Server Windows 2003 Enterprise (anglais) qui gere
environs 30 usagers (xeon 3.4 mhz * 2 avec 4 Gig de ram)

Mon probleme est tres simple... le verrouillage automatique des sessions
innactives.. lorsque les sessions sont innactive pendant environs 3
minutes... elle sont automatiquement verrouillés et l'usager doit sans
cesse déverrouiller son account au moin 15 a 20 fois par jour...

c'est pratique et sécuritaire mais tres chiant ...
donc au lieu de 3 minutes, nous aimerions avoir un délai d'environs 20 à
30 minutes avant que la sessions sois verrouillés

j'ai chercher dans paneau de config, outils administratif...

rien trouver...

Si une âme charitable pourrais me renseigner sur le comment modifier cette
option... sa serais apprécié.

Cordialement
Merci

Michel
Saguenay, Québec