Verrouillage de cellules après saisie d'informations

François-Marie
Bonjour,

Je travaille sous EXCELL 2007.
J’ai créé une feuille de calcul dont j’ai verrouillé toutes les cellules, à
l’exception des cellules donnant lieu à la saisie d’une information.

Je voudrais savoir quelle est la procédure la plus simple pour verrouiller
par la suite les cellules qui n’ont pas été verrouillées au départ, dès
qu’elles seront renseignées du fait de ma saisie.

--
Je travaille sous EXCELL 2007 et vous remercie tous d''avance pour votre aide.

Cordialement,
François-Marie.

Jacky
Bonsoir,

A placer dans le module de la feuille en question, et adapter la plage
(C5:H5 dans l'exemple)
If Not Intersect(Target, [c5:h5]) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
If Target <> "" Then Target.Locked = True
End If
End Sub

--
Salutations