Verrouillage de table

Bernard Hector
Bonjour
Je suis dans un environnement multi utilisateurs. Plusieurs utilisateurs
sont susceptibles de créer un enregistrement dans une table au même moment
(via un formulaire de saisie). Comment faire, en Visual Basic, pour que la
table soit verrouillée par le 1er utilisateur qui ouvre le formulaire de
saisie ? Merci d'avance

Pierre CFI [mvp]
bonjour
pourquoi en vba ?? configure tes options

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer