verrouillage du clavier numerique

Grelot
Bonjour

J'ai un probleme, lorsque je demarre mon ordi le clavier
numerique est active mais lorsdque demarrage de windows
2000 se fait il le deverouille. Moi je veux qu'il le
laisse verrouille. Y-a-t-il quelqu'un qui sache quoi
faire?

.SnoopyDog.
- Activez le pavé numérique au démarrage de l' ordinateur :
Ouvrez :
HKEY_CURRENT_USERControl PanelKeyboard
Modifiez la valeur InitialKeyboardIndicators de 0 à 2.
Pour l' ensemble des utilisateur, effectuez les mêmes changements dans :
HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelKeyboardInitialKeyboardIndicators

C'est simple comme tout ;)