Verrouillage

Isabelle
Bonjour,
j'ai cr=E9=E9 de multiples affichages, tables, filtres et=20
groupes pour des utilisateurs MS Project.
Ces =E9l=E9ments sont totalement accessibles : les utilisateurs=20
finissent par les modifier alors qu'il est indispensable=20
que cela reste stable.
Comment puis-je faire pour verrouiller les affichages,=20
les tables, les filtres et les groupes pour que les=20
utilisateurs n'aient d'autre choix que de les copier ou=20
d'en cr=E9=E9er de nouveaux s'ils veulent modifier qlq chose ?
Merci de votre aide

Isabelle

Gérard Ducouret
Bonjour Isabelle,
Avec MS Project 2002 mono-poste il n'y a pas ce genre de protection des
affichages ;-(.
C'est possible avec ProjectServer.

Gérard Ducouret

"Isabelle" a écrit dans le message de
Bonjour,
j'ai créé de multiples affichages, tables, filtres et
groupes pour des utilisateurs MS Project.
Ces éléments sont totalement accessibles : les utilisateurs
[...]
d'en crééer de nouveaux s'ils veulent modifier qlq chose ?
Merci de votre aide

Isabelle
Jan De Messemaeker
Bonjour Isabelle,

Chez un client nous nous sommes mis d'accord sur une méthode radicale:
A intervalles réguliers une macro qui s'exécute à l'ouverture d'un fichier
utilisateur, ouvre un fichier appartenant au bureau projets, et recopie tout
object standard.

Mais j'admets que ce n'ets pas fort élégant..

Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional