Verrouillage

Le
Isabelle
Bonjour,
j'ai cr de multiples affichages, tables, filtres et
groupes pour des utilisateurs MS Project.
Ces lments sont totalement accessibles : les utilisateurs
finissent par les modifier alors qu'il est indispensable
que cela reste stable.
Comment puis-je faire pour verrouiller les affichages,
les tables, les filtres et les groupes pour que les
utilisateurs n'aient d'autre choix que de les copier ou
d'en crer de nouveaux s'ils veulent modifier qlq chose ?
Merci de votre aide

Isabelle
Gérard Ducouret
Le #434046
Bonjour Isabelle,
Avec MS Project 2002 mono-poste il n'y a pas ce genre de protection des
affichages ;-(.
C'est possible avec ProjectServer.

Gérard Ducouret

"Isabelle" news:1abb101c41e41$5890ab00$
Bonjour,
j'ai créé de multiples affichages, tables, filtres et
groupes pour des utilisateurs MS Project.
Ces éléments sont totalement accessibles : les utilisateurs
[...]
d'en crééer de nouveaux s'ils veulent modifier qlq chose ?
Merci de votre aide

Isabelle
Jan De Messemaeker
Le #434038
Bonjour Isabelle,

Chez un client nous nous sommes mis d'accord sur une méthode radicale:
A intervalles réguliers une macro qui s'exécute à l'ouverture d'un fichier
utilisateur, ouvre un fichier appartenant au bureau projets, et recopie tout
object standard.

Mais j'admets que ce n'ets pas fort élégant..

Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional