Verrouillage des ligne

Le
Pascal Falcy
Bonjour,

J'ai migré ma base de données ACCESS vers SQL et gardé mon applic Access
avec un lien ODBC, tout va bien à part que Access Verrouille automatiquement
un certain nombre de lignes au dessus et au dessous de l'enregistrement
modifié Comment régler ce paramètre ? En sachant que ces lignes ne sont
pas verrouillées dans SQL car on peux les modifier dans SQL.

Merci d'avance.

Pascal
Veille Technologique

Il n'y a pas vraiment de solution. Access ne verrouillant pas UN
enregistrement, mais une PAGE d'enregistrement càd un espace multiple de
124Ko et qui peut contenir plusieurs enregistrements.
J'ai été beauoup handicapé par Acces en utilisation multi utilisateurs. J'ai
fini par ouvir ma base en exclusif. C'est bête sur un réseau.

"Pascal Falcy" news:
[...]

3stone
Le #5375441
Salut,

[...]

Pour Access 97, cette "page" correspond a un espace de 2 KB...

124... cela fait tout de même beaucoup ;-)

J'ai été beauoup handicapé par Acces en utilisation multi utilisateurs. J'ai
fini par ouvir ma base en exclusif. C'est bête sur un réseau.

A partir de Access 2000 cela est grandement ammélioré
et totalement oublié à partir d'Access 2002.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

test
Le #5374401
Salut Pierre,
Tu as dis :

A partir de Access 2000 cela est grandement ammélioré
et totalement oublié à partir d'Access 2002.
Cela veut il dire qu'a partie de access 2002 le multi utilisateur dans

Access est vraiment du mutli utilisateur. Ne bloque que l'enregistrement
concerne?

Et est ce que en utilisant un opendatabase en multi ca ne plante plus si un
programme met a jour des enregistrement proches mais differents.

Merci de tes reponses.

Michael
"3stone" news:
[...]

Le #5374241
Salut,

"test"
Cela veut il dire qu'a partie de access 2002 le multi utilisateur dans
Access est vraiment du mutli utilisateur.

mais reste tout de même, avec Jet, serveur de fichier...

Ne bloque que l'enregistrement concerne?

oui

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP