Verrouillage multiple de champs dans un formulaire

1 réponse
Prunélia
Bonjour

Dans Access 2003 y a-t'il un moyen de verrouiller un ensemble de champs en
une seule fois. Si je ne veux pas verrouiller tous les champs, actuellement
je suis obligée de les verrouiller un par un, comme il y a beaucoup de
champs et seulement un ou deux auxquels je veux donner accès à la
modification ....

Merci de votre aide

1 réponse

Tisane
Bonjour Prunélia,

Dans Access 2003 y a-t'il un moyen de verrouiller un ensemble de
champs en une seule fois. Si je ne veux pas verrouiller tous les
champs, actuellement je suis obligée de les verrouiller un par un,
comme il y a beaucoup de champs et seulement un ou deux auxquels je
veux donner accès à la modification ....

Tu gagneras un peu de temps en sélectionnant avec <Maj> enfoncée tous les
contrôles concernés par le verrouillage.
Tu auras la propriété Verrouillé disponible pour tous ces contrôles.

--
Tisane