Verrouillage parental TPS

Michel HILER
Le verrouillage parental sur TPS est une belle connerie.
Je parle des films X
TPS envoie un verrouillage qui oblige l'utilisateur à rentrer un code s'il
veut regarder le film.
Le verrouillage arrive seulement apres 2 secondes (temps largement suffisant
pour qu'un mineur voie les images)
Si en même temps vous augmentez ou diminuez le son alors le verrouillage ne
se met pas.On peut regarder un film en entier en zappant avec le son.
J'ai envoyer un mail à TPS
Il m'ont répondu au bout d'un mois :" veuillez nous excuser pour le retard
,nous n'avons pas pu traiter votre demande ,veuillez renouveler votre
message"

JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable Michel HILER nous a déclaré:

[...]

TPS=branquignol
c'est la plus belle brochette d'incapable qui puisse exister (et je parle
par expérience)
ils ont dus embaucher tout ceux qui se sont virer de chez canal pour
incompétence