Verrouiller l'accès à la modification et au code

Isa
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen "simple" de verrouiller l'accès
à la modification des formulaires et au code pour ne permettre qu'à moi-même
d'y accéder, ceci pour éviter que des gens aillent modifier volontairement ou
non.
Si vous avez un exemple de BDD le gérant, je suis preneuse.
D'avance merci de vos réponses.;-)))

ze Titi
Hello Isa !

Je pense que la lecture de l'article suivant devrait t'apporter tout ce
que tu souhaites:
http://loufab.developpez.com/securite/

En ce jour mémorable du mercredi 04/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Tisane
Bonjour Isa,

[...]

Un moyen simple ? Transformer ta base .mdb en base .mde :
- menu Outils | Utilitaires de base de données
- "Créer un fichier MDE"
C'est ce fichier que tu donneras aux utilisateurs.

Mais attention : conserve précieusement le mdb. C'est lui que tu modifieras
et que tu reconvertiras en mde lors des mises à jour du "code".

--
Tisane