verrouiller clavier et souris pendant le défilement d'"un diapo

Thierry _
Bonjour,

En Win 2K ou Win XP ; Office 2000

Y a-t-il moyen de verrouiller clavier et souris tout en laissant une
application Powerpoint se dérouler en plein écran, et ce, sans devoir
déconnecter physiquement le clavier et la
souris ?

Grand merci,

_Thierry_

Thierry _
Merci, Jean-Pierre, mais voilà, les dias ne se déroulent pas alors que j'ai
paramétré un intervalle de 2 sec. Bloqué sur la 1ère image.
En outre, la touche ESC arrête le diapo, donc le clavier n'est pas
verrouillé.
Ce diapo doit se dérouler lors d'une journée portes ouvertes, et je redoute
les petits comiques qui seraient tentés d'explorer mes ordis.
Une autre idée ?
Merci,

Th_

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:enyhB$
[...]

Lempel
Tu sais qu'il existe des ensembles "claviers + souris" sans fils.
Si tu installes ce genre de chose, il te suffira de les planquer dans un
tiroir sous clef et voila !
Bon il est vrai que cela t'oblige à investir.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Thierry _" a écrit dans le message de news:
%23F7%
> [...]
redoute
| les petits comiques qui seraient tentés d'explorer mes ordis.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Je en comprends pas "intervalle de 2 secondes".
Comment as-tu mis cela ?
En général, pour rendre le diaporama automatique, il faut faire comme suit :
aller dans la trieuse de diapo. Un des outils en haut s'appelle
"Vérification du minutage". Le lancer puis passer aux diapos suivantes après
avoir pris le temps de les lire. A la fin, enregistrer la "nouvelle" durée
(en minutes et secondes).
Enfin, dans le menu Diaporama/Paramètres du diaporama, cocher "En continu
jusqu'à ECHAP".
...Heureusement que la touche ECHAP reste active... Sinon, tu ne pourrais
plus arrêter le diaporama !
Bonne soirée

#F7#