verrouiller fillière

16 réponses
bibi
bonjour
quelqu'un peut me dire si il existe un programme gratuit (freeware) qui
permet de vérouiller une filliere complète

si je ne suis pas sur le bon forum réorientez moi svp

merci
Cette boîte de courrier est protégée contre le courrier indésirable par
PidMail.
_________________________________________________________
Obtenez gratuitement PidMail au http://www.pidware.com/fr
Technologie en instance de brevet.
Copyright (C) 2006-2007 Pidlogiciel. Tous droits réservés

10 réponses

1 2
Luc
[Crosspost sur microsoft.public.fr.outlookexpress6 et
microsoft.public.fr.windowsxp]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

bibi a écrit...

bonjour

Bonjour,

quelqu'un peut me dire si il existe un programme gratuit (freeware)
qui permet de vérouiller une filliere complète

Si par "filière" tu entends fil de conversation ou thread (terme anglo-saxon
communément employé aussi) et que tu souhaites faire ça dans Outlook Express
avec lequel tu as posté ici, alors tu n'as besoin d'aucun logiciel tiers, tu
as tout sous la souris dans OE.

Si elle n'est pas présente, ajouter d'abord la colonne 'Effectuer le suivi /
Ignorer' (clic droit sur une colonne --> 'Colonnes' --> cocher la case
'Effectuer le suivi / Ignorer' --> Eventuellement la déplacer avec les
boutons 'Monter' et 'Descendre' pour la mettre à la place souhaitée)
Il suffit ensuite de cliquer dans cette colonne en regard du fil qu'on
souhaite ignorer : un clic pour 'Effectuer le suivi' (icône lunettes, fil
rouge), un deuxième clic pour 'Ignorer' (icône stationnement interdit, fil
grisé).

On peut peaufiner les règlages pour que les fils marqués comme lus ou
ignorés ne s'affichent pas : 'Affichage' --> 'Affichage en cours' -->
'Masquer les messages lus ou ignorés'
...mais si on ne souhaite pas que les messages lus soient masqués, il faut
créer un nouvel affichage qui se charge de corriger l'affichage précédent :
'Affichage' --> 'Affichage en cours' --> 'Définir les affichages' -->
'Nouveau' --> cocher 'Lorsque le message a été lu' --> cliquer
'Afficher/Masquer' pour sélectionner 'Afficher les messages' --> Donner un
nom significatif à cet affichage --> 'OK'.

si je ne suis pas sur le bon forum réorientez moi svp

Si la suppostion que j'ai faite en préambule est exacte, autrement dit, si
j'ai bien compris la question, tu n'es pas sur le bon groupe, c'est pourquoi
j'ai crossposté et positionné le suivi sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6

merci

Padkoi

Cette boîte de courrier est protégée contre le courrier indésirable
par
[sniiiiiiiiiip]

Tu devrais régler ce truc pour qu'il ne nous pollue pas avec sa pub
incongrue.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
J'ai raté le crosspost et le FU2 dans ma réponse précédente, désolé ! :-(

[Crosspost sur microsoft.public.fr.outlookexpress6 et
microsoft.public.fr.windowsxp]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

bibi a écrit...

bonjour

Bonjour,

quelqu'un peut me dire si il existe un programme gratuit (freeware)
qui permet de vérouiller une filliere complète

Si par "filière" tu entends fil de conversation ou thread (terme anglo-saxon
communément employé aussi) et que tu souhaites faire ça dans Outlook Express
avec lequel tu as posté ici, alors tu n'as besoin d'aucun logiciel tiers, tu
as tout sous la souris dans OE.

Si elle n'est pas présente, ajouter d'abord la colonne 'Effectuer le suivi /
Ignorer' (clic droit sur une colonne --> 'Colonnes' --> cocher la case
'Effectuer le suivi / Ignorer' --> Eventuellement la déplacer avec les
boutons 'Monter' et 'Descendre' pour la mettre à la place souhaitée)
Il suffit ensuite de cliquer dans cette colonne en regard du fil qu'on
souhaite ignorer : un clic pour 'Effectuer le suivi' (icône lunettes, fil
rouge), un deuxième clic pour 'Ignorer' (icône stationnement interdit, fil
grisé).

On peut peaufiner les règlages pour que les fils marqués comme lus ou
ignorés ne s'affichent pas : 'Affichage' --> 'Affichage en cours' -->
'Masquer les messages lus ou ignorés'
...mais si on ne souhaite pas que les messages lus soient masqués, il faut
créer un nouvel affichage qui se charge de corriger l'affichage précédent :
'Affichage' --> 'Affichage en cours' --> 'Définir les affichages' -->
'Nouveau' --> cocher 'Lorsque le message a été lu' --> cliquer
'Afficher/Masquer' pour sélectionner 'Afficher les messages' --> Donner un
nom significatif à cet affichage --> 'OK'.

si je ne suis pas sur le bon forum réorientez moi svp

Si la suppostion que j'ai faite en préambule est exacte, autrement dit, si
j'ai bien compris la question, tu n'es pas sur le bon groupe, c'est pourquoi
j'ai crossposté et positionné le suivi sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6

merci

Padkoi

Cette boîte de courrier est protégée contre le courrier indésirable
par
[sniiiiiiiiiip]

Tu devrais régler ce truc pour qu'il ne nous pollue pas avec sa pub
incongrue.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
J'ai raté le crosspost et le FU2 dans ma réponse précédente, désolé ! :-(

[Crosspost sur microsoft.public.fr.outlookexpress6 et
microsoft.public.fr.windowsxp]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

bibi a écrit...

bonjour

Bonjour,

quelqu'un peut me dire si il existe un programme gratuit (freeware)
qui permet de vérouiller une filliere complète

Si par "filière" tu entends fil de conversation ou thread (terme anglo-saxon
communément employé aussi) et que tu souhaites faire ça dans Outlook Express
avec lequel tu as posté ici, alors tu n'as besoin d'aucun logiciel tiers, tu
as tout sous la souris dans OE.

Si elle n'est pas présente, ajouter d'abord la colonne 'Effectuer le suivi /
Ignorer' (clic droit sur une colonne --> 'Colonnes' --> cocher la case
'Effectuer le suivi / Ignorer' --> Eventuellement la déplacer avec les
boutons 'Monter' et 'Descendre' pour la mettre à la place souhaitée)
Il suffit ensuite de cliquer dans cette colonne en regard du fil qu'on
souhaite ignorer : un clic pour 'Effectuer le suivi' (icône lunettes, fil
rouge), un deuxième clic pour 'Ignorer' (icône stationnement interdit, fil
grisé).

On peut peaufiner les règlages pour que les fils marqués comme lus ou
ignorés ne s'affichent pas : 'Affichage' --> 'Affichage en cours' -->
'Masquer les messages lus ou ignorés'
...mais si on ne souhaite pas que les messages lus soient masqués, il faut
créer un nouvel affichage qui se charge de corriger l'affichage précédent :
'Affichage' --> 'Affichage en cours' --> 'Définir les affichages' -->
'Nouveau' --> cocher 'Lorsque le message a été lu' --> cliquer
'Afficher/Masquer' pour sélectionner 'Afficher les messages' --> Donner un
nom significatif à cet affichage --> 'OK'.

si je ne suis pas sur le bon forum réorientez moi svp

Si la suppostion que j'ai faite en préambule est exacte, autrement dit, si
j'ai bien compris la question, tu n'es pas sur le bon groupe, c'est pourquoi
j'ai crossposté et positionné le suivi sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6

merci

Padkoi

Cette boîte de courrier est protégée contre le courrier indésirable
par
[sniiiiiiiiiip]

Tu devrais régler ce truc pour qu'il ne nous pollue pas avec sa pub
incongrue.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

bibi
ce n'est pas exactement ça que j'entends par fillière ( en bon français
folder )
et ça n'a aucun rapport avec outlook express
exemple c:/windows ou c:/program files windows et program files sont
des fillières ou folder
à moins que je fasse erreur dans les termes que j'emploi .

( j'ai désintaller mon entispam pour vous répondre j'espère que ça va
règler le problème)

"Luc" a écrit dans le message de
news:
J'ai raté le crosspost et le FU2 dans ma réponse précédente, désolé !
:-(

[Crosspost sur microsoft.public.fr.outlookexpress6 et
microsoft.public.fr.windowsxp]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

bibi a écrit...

bonjour

Bonjour,

quelqu'un peut me dire si il existe un programme gratuit (freeware)
qui permet de vérouiller une filliere complète

Si par "filière" tu entends fil de conversation ou thread (terme
anglo-saxon
communément employé aussi) et que tu souhaites faire ça dans Outlook
Express
avec lequel tu as posté ici, alors tu n'as besoin d'aucun logiciel
tiers, tu
as tout sous la souris dans OE.

Si elle n'est pas présente, ajouter d'abord la colonne 'Effectuer le
suivi /
Ignorer' (clic droit sur une colonne --> 'Colonnes' --> cocher la case
'Effectuer le suivi / Ignorer' --> Eventuellement la déplacer avec les
boutons 'Monter' et 'Descendre' pour la mettre à la place souhaitée)
Il suffit ensuite de cliquer dans cette colonne en regard du fil qu'on
souhaite ignorer : un clic pour 'Effectuer le suivi' (icône lunettes,
fil
rouge), un deuxième clic pour 'Ignorer' (icône stationnement interdit,
fil
grisé).

On peut peaufiner les règlages pour que les fils marqués comme lus ou
ignorés ne s'affichent pas : 'Affichage' --> 'Affichage en cours' -->
'Masquer les messages lus ou ignorés'
...mais si on ne souhaite pas que les messages lus soient masqués, il
faut
créer un nouvel affichage qui se charge de corriger l'affichage
précédent :
'Affichage' --> 'Affichage en cours' --> 'Définir les affichages' -->
'Nouveau' --> cocher 'Lorsque le message a été lu' --> cliquer
'Afficher/Masquer' pour sélectionner 'Afficher les messages' -->
Donner un
nom significatif à cet affichage --> 'OK'.

si je ne suis pas sur le bon forum réorientez moi svp

Si la suppostion que j'ai faite en préambule est exacte, autrement
dit, si
j'ai bien compris la question, tu n'es pas sur le bon groupe, c'est
pourquoi
j'ai crossposté et positionné le suivi sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6

merci

Padkoi

Cette boîte de courrier est protégée contre le courrier indésirable
par
[sniiiiiiiiiip]

Tu devrais régler ce truc pour qu'il ne nous pollue pas avec sa pub
incongrue.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
bibi a écrit...

ce n'est pas exactement ça que j'entends par fillière ( en bon
français folder )
et ça n'a aucun rapport avec outlook express
exemple c:/windows ou c:/program files windows et program files sont
des fillières ou folder
à moins que je fasse erreur dans les termes que j'emploi .

Un dossier ou un répertoire alors !
Faudra aussi que tu précises ce que tu entends par "verrouiller"
...et reposer ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean-Pierre FORESTIER
Ce que tu appelles filière se traduit par DOSSIER en français.
"bibi" a écrit dans le message de news:
e$$
ce n'est pas exactement ça que j'entends par fillière ( en bon français
folder )
et ça n'a aucun rapport avec outlook express
exemple c:/windows ou c:/program files windows et program files sont des
fillières ou folder
à moins que je fasse erreur dans les termes que j'emploi .

( j'ai désintaller mon entispam pour vous répondre j'espère que ça va
règler le problème)

"Luc" a écrit dans le message de
news:
J'ai raté le crosspost et le FU2 dans ma réponse précédente, désolé ! :-(

[Crosspost sur microsoft.public.fr.outlookexpress6 et
microsoft.public.fr.windowsxp]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

bibi a écrit...

bonjour

Bonjour,

quelqu'un peut me dire si il existe un programme gratuit (freeware)
qui permet de vérouiller une filliere complète

Si par "filière" tu entends fil de conversation ou thread (terme
anglo-saxon
communément employé aussi) et que tu souhaites faire ça dans Outlook
Express
avec lequel tu as posté ici, alors tu n'as besoin d'aucun logiciel tiers,
tu
as tout sous la souris dans OE.

Si elle n'est pas présente, ajouter d'abord la colonne 'Effectuer le
suivi /
Ignorer' (clic droit sur une colonne --> 'Colonnes' --> cocher la case
'Effectuer le suivi / Ignorer' --> Eventuellement la déplacer avec les
boutons 'Monter' et 'Descendre' pour la mettre à la place souhaitée)
Il suffit ensuite de cliquer dans cette colonne en regard du fil qu'on
souhaite ignorer : un clic pour 'Effectuer le suivi' (icône lunettes, fil
rouge), un deuxième clic pour 'Ignorer' (icône stationnement interdit,
fil
grisé).

On peut peaufiner les règlages pour que les fils marqués comme lus ou
ignorés ne s'affichent pas : 'Affichage' --> 'Affichage en cours' -->
'Masquer les messages lus ou ignorés'
...mais si on ne souhaite pas que les messages lus soient masqués, il
faut
créer un nouvel affichage qui se charge de corriger l'affichage précédent
:
'Affichage' --> 'Affichage en cours' --> 'Définir les affichages' -->
'Nouveau' --> cocher 'Lorsque le message a été lu' --> cliquer
'Afficher/Masquer' pour sélectionner 'Afficher les messages' --> Donner
un
nom significatif à cet affichage --> 'OK'.

si je ne suis pas sur le bon forum réorientez moi svp

Si la suppostion que j'ai faite en préambule est exacte, autrement dit,
si
j'ai bien compris la question, tu n'es pas sur le bon groupe, c'est
pourquoi
j'ai crossposté et positionné le suivi sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6

merci

Padkoi

Cette boîte de courrier est protégée contre le courrier indésirable
par
[sniiiiiiiiiip]

Tu devrais régler ce truc pour qu'il ne nous pollue pas avec sa pub
incongrue.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

bibi
moi qui croyais que dans c:/windows windows était un répertoire et que
ce répertoire il y avait des dossiers
j'étais tu assez nul
donc un gros merci à tous pour vos explications et vous oubliez ma
question.

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: O1%
Ce que tu appelles filière se traduit par DOSSIER en français.
"bibi" a écrit dans le message de news:
e$$
ce n'est pas exactement ça que j'entends par fillière ( en bon
français folder )
et ça n'a aucun rapport avec outlook express
exemple c:/windows ou c:/program files windows et program files sont
des fillières ou folder
à moins que je fasse erreur dans les termes que j'emploi .

( j'ai désintaller mon entispam pour vous répondre j'espère que ça va
règler le problème)

"Luc" a écrit dans le message
de news:
J'ai raté le crosspost et le FU2 dans ma réponse précédente, désolé
! :-(

[Crosspost sur microsoft.public.fr.outlookexpress6 et
microsoft.public.fr.windowsxp]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

bibi a écrit...

bonjour

Bonjour,

quelqu'un peut me dire si il existe un programme gratuit (freeware)
qui permet de vérouiller une filliere complète

Si par "filière" tu entends fil de conversation ou thread (terme
anglo-saxon
communément employé aussi) et que tu souhaites faire ça dans Outlook
Express
avec lequel tu as posté ici, alors tu n'as besoin d'aucun logiciel
tiers, tu
as tout sous la souris dans OE.

Si elle n'est pas présente, ajouter d'abord la colonne 'Effectuer le
suivi /
Ignorer' (clic droit sur une colonne --> 'Colonnes' --> cocher la
case
'Effectuer le suivi / Ignorer' --> Eventuellement la déplacer avec
les
boutons 'Monter' et 'Descendre' pour la mettre à la place souhaitée)
Il suffit ensuite de cliquer dans cette colonne en regard du fil
qu'on
souhaite ignorer : un clic pour 'Effectuer le suivi' (icône
lunettes, fil
rouge), un deuxième clic pour 'Ignorer' (icône stationnement
interdit, fil
grisé).

On peut peaufiner les règlages pour que les fils marqués comme lus
ou
ignorés ne s'affichent pas : 'Affichage' --> 'Affichage en
cours' -->
'Masquer les messages lus ou ignorés'
...mais si on ne souhaite pas que les messages lus soient masqués,
il faut
créer un nouvel affichage qui se charge de corriger l'affichage
précédent :
'Affichage' --> 'Affichage en cours' --> 'Définir les
affichages' -->
'Nouveau' --> cocher 'Lorsque le message a été lu' --> cliquer
'Afficher/Masquer' pour sélectionner 'Afficher les messages' -->
Donner un
nom significatif à cet affichage --> 'OK'.

si je ne suis pas sur le bon forum réorientez moi svp

Si la suppostion que j'ai faite en préambule est exacte, autrement
dit, si
j'ai bien compris la question, tu n'es pas sur le bon groupe, c'est
pourquoi
j'ai crossposté et positionné le suivi sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6

merci

Padkoi

Cette boîte de courrier est protégée contre le courrier indésirable
par
[sniiiiiiiiiip]

Tu devrais régler ce truc pour qu'il ne nous pollue pas avec sa pub
incongrue.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

gaspard
sans être un ti-jos connaissant je crois au contraire que tu avais
raison de croire
qu'un répertoire contenais des dossiers
tu trouveras le produit qui peut t'intéresser à cette adresse
tu peux le tester mais il n'est pas gratuit et il fonctionne très bien
voici le lien
http://www.newsoftwares.net/folderlock/french/?id=fr

"bibi" a écrit dans le message de news:

moi qui croyais que dans c:/windows windows était un répertoire et que
ce répertoire il y avait des dossiers
j'étais tu assez nul
donc un gros merci à tous pour vos explications et vous oubliez ma
question.

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: O1%
Ce que tu appelles filière se traduit par DOSSIER en français.
"bibi" a écrit dans le message de news:
e$$
ce n'est pas exactement ça que j'entends par fillière ( en bon
français folder )
et ça n'a aucun rapport avec outlook express
exemple c:/windows ou c:/program files windows et program files
sont des fillières ou folder
à moins que je fasse erreur dans les termes que j'emploi .

( j'ai désintaller mon entispam pour vous répondre j'espère que ça
va règler le problème)

"Luc" a écrit dans le
message de news:

J'ai raté le crosspost et le FU2 dans ma réponse précédente, désolé
! :-(

[Crosspost sur microsoft.public.fr.outlookexpress6 et
microsoft.public.fr.windowsxp]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

bibi a écrit...

bonjour

Bonjour,

quelqu'un peut me dire si il existe un programme gratuit
(freeware)
qui permet de vérouiller une filliere complète

Si par "filière" tu entends fil de conversation ou thread (terme
anglo-saxon
communément employé aussi) et que tu souhaites faire ça dans
Outlook Express
avec lequel tu as posté ici, alors tu n'as besoin d'aucun logiciel
tiers, tu
as tout sous la souris dans OE.

Si elle n'est pas présente, ajouter d'abord la colonne 'Effectuer
le suivi /
Ignorer' (clic droit sur une colonne --> 'Colonnes' --> cocher la
case
'Effectuer le suivi / Ignorer' --> Eventuellement la déplacer avec
les
boutons 'Monter' et 'Descendre' pour la mettre à la place
souhaitée)
Il suffit ensuite de cliquer dans cette colonne en regard du fil
qu'on
souhaite ignorer : un clic pour 'Effectuer le suivi' (icône
lunettes, fil
rouge), un deuxième clic pour 'Ignorer' (icône stationnement
interdit, fil
grisé).

On peut peaufiner les règlages pour que les fils marqués comme lus
ou
ignorés ne s'affichent pas : 'Affichage' --> 'Affichage en
cours' -->
'Masquer les messages lus ou ignorés'
...mais si on ne souhaite pas que les messages lus soient masqués,
il faut
créer un nouvel affichage qui se charge de corriger l'affichage
précédent :
'Affichage' --> 'Affichage en cours' --> 'Définir les
affichages' -->
'Nouveau' --> cocher 'Lorsque le message a été lu' --> cliquer
'Afficher/Masquer' pour sélectionner 'Afficher les messages' -->
Donner un
nom significatif à cet affichage --> 'OK'.

si je ne suis pas sur le bon forum réorientez moi svp

Si la suppostion que j'ai faite en préambule est exacte, autrement
dit, si
j'ai bien compris la question, tu n'es pas sur le bon groupe, c'est
pourquoi
j'ai crossposté et positionné le suivi sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6

merci

Padkoi

Cette boîte de courrier est protégée contre le courrier
indésirable
par
[sniiiiiiiiiip]

Tu devrais régler ce truc pour qu'il ne nous pollue pas avec sa pub
incongrue.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

bibi
c'est exactement ce que je cherchais toi tu as tout compris du premier
coup
il semble évident que nous ne parlons pas tous le même français
en résumé "pourquoi faire simple quand l'on peut faire compliqué"
un réel merci au ti-jos pas connaissant

"gaspard" a écrit dans le message de news:

sans être un ti-jos connaissant je crois au contraire que tu avais
raison de croire
qu'un répertoire contenais des dossiers
tu trouveras le produit qui peut t'intéresser à cette adresse
tu peux le tester mais il n'est pas gratuit et il fonctionne très bien
voici le lien
http://www.newsoftwares.net/folderlock/french/?id=fr

"bibi" a écrit dans le message de news:

moi qui croyais que dans c:/windows windows était un répertoire et
que ce répertoire il y avait des dossiers
j'étais tu assez nul
donc un gros merci à tous pour vos explications et vous oubliez ma
question.

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
O1%
Ce que tu appelles filière se traduit par DOSSIER en français.
"bibi" a écrit dans le message de news:
e$$
ce n'est pas exactement ça que j'entends par fillière ( en bon
français folder )
et ça n'a aucun rapport avec outlook express
exemple c:/windows ou c:/program files windows et program files
sont des fillières ou folder
à moins que je fasse erreur dans les termes que j'emploi .

( j'ai désintaller mon entispam pour vous répondre j'espère que ça
va règler le problème)

"Luc" a écrit dans le
message de news:

J'ai raté le crosspost et le FU2 dans ma réponse précédente,
désolé ! :-(

[Crosspost sur microsoft.public.fr.outlookexpress6 et
microsoft.public.fr.windowsxp]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

bibi a écrit...

bonjour

Bonjour,

quelqu'un peut me dire si il existe un programme gratuit
(freeware)
qui permet de vérouiller une filliere complète

Si par "filière" tu entends fil de conversation ou thread (terme
anglo-saxon
communément employé aussi) et que tu souhaites faire ça dans
Outlook Express
avec lequel tu as posté ici, alors tu n'as besoin d'aucun logiciel
tiers, tu
as tout sous la souris dans OE.

Si elle n'est pas présente, ajouter d'abord la colonne 'Effectuer
le suivi /
Ignorer' (clic droit sur une colonne --> 'Colonnes' --> cocher la
case
'Effectuer le suivi / Ignorer' --> Eventuellement la déplacer avec
les
boutons 'Monter' et 'Descendre' pour la mettre à la place
souhaitée)
Il suffit ensuite de cliquer dans cette colonne en regard du fil
qu'on
souhaite ignorer : un clic pour 'Effectuer le suivi' (icône
lunettes, fil
rouge), un deuxième clic pour 'Ignorer' (icône stationnement
interdit, fil
grisé).

On peut peaufiner les règlages pour que les fils marqués comme lus
ou
ignorés ne s'affichent pas : 'Affichage' --> 'Affichage en
cours' -->
'Masquer les messages lus ou ignorés'
...mais si on ne souhaite pas que les messages lus soient masqués,
il faut
créer un nouvel affichage qui se charge de corriger l'affichage
précédent :
'Affichage' --> 'Affichage en cours' --> 'Définir les
affichages' -->
'Nouveau' --> cocher 'Lorsque le message a été lu' --> cliquer
'Afficher/Masquer' pour sélectionner 'Afficher les messages' -->
Donner un
nom significatif à cet affichage --> 'OK'.

si je ne suis pas sur le bon forum réorientez moi svp

Si la suppostion que j'ai faite en préambule est exacte, autrement
dit, si
j'ai bien compris la question, tu n'es pas sur le bon groupe,
c'est pourquoi
j'ai crossposté et positionné le suivi sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6

merci

Padkoi

Cette boîte de courrier est protégée contre le courrier
indésirable
par
[sniiiiiiiiiip]

Tu devrais régler ce truc pour qu'il ne nous pollue pas avec sa
pub
incongrue.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
bibi a écrit...

c'est exactement ce que je cherchais toi tu as tout compris du premier
coup

du premier coup, t'es sûr ?
ROTFL

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

1 2