Verrouiller l'accès à un lecteur cdrom

Le
Laurent
Bonjour

J'essaye vainement de trouver dans une stratgie comment verrouiller
l'accs un lecteur cdrom pour un utilisateur et non pour un
administrateur. J'ai trouv pour un lecteur de disquette mais pas pour
un lecteur de cdrom.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

En vous remerciant par avance pour votre aide

Laurent
Bonsoir !

"Laurent" news:

J'essaye vainement de trouver dans une stratégie comment verrouiller
l'accès à un lecteur cdrom pour un utilisateur et non pour un
administrateur. J'ai trouvé pour un lecteur de disquette mais pas pour
un lecteur de cdrom.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

En vous remerciant par avance pour votre aide

?? à essayer ??

http://www.vbfrance.com/codes/VERROUILLEZ-OUVERTURE-VOS-LECTEURS-CD-ROM_35406.aspx

Cdlt@+
Sinon, il existe un logiciel ~20€