Verrouiller l'accès à un répertoire, c'est possible ?

Not'S
on est plusieurs à se partager un PC avec win98 dans la famille.
Comment chacun peut-il (avec un mot de passe ?....) verrouiller l'accès à
son répertoire pour que les autres ne viennent pas jouer avec vos fichiers ?
Où y a t il une autre solution que par les répertoires ?

Merci d'avance.

jceel
Bonjour ...Not'S qui nous as a dit
[...]

Crypt 321 sur mon site fait ça très bien avec le click droit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Not'S
" jceel" me réponde obligeamment
Not'S qui nous as a dit
> [...]

fichiers ?

Crypt 321 sur mon site fait ça très bien avec le click droit

Merci, sauf que décidément, dès que j'arrive sur ton site, tout se bloque et
internet explorer part en carafe !!
ce qui ne se produisait pas dans le temps ...où tu étais déjà dans mes
favoris.
Et çà ne se produit nulle par ailleurs.
Bon , c'que j'en dis, je suppose que tu es déjà au parfum par d'autres.

--
Not'S
http://perso.wanadoo.fr/coravahan/