Verrouiller l'accès à un répertoire, c'est possible ?

2 réponses
Not'S
on est plusieurs à se partager un PC avec win98 dans la famille.
Comment chacun peut-il (avec un mot de passe ?....) verrouiller l'accès à
son répertoire pour que les autres ne viennent pas jouer avec vos fichiers ?
Où y a t il une autre solution que par les répertoires ?

Merci d'avance.

2 réponses

jceel
Bonjour ...Not'S qui nous as a dit
* on est plusieurs à se partager un PC avec win98 dans la famille.
* Comment chacun peut-il (avec un mot de passe ?....) verrouiller
l'accès à
* son répertoire pour que les autres ne viennent pas jouer avec vos
fichiers ?
* Où y a t il une autre solution que par les répertoires ?

Crypt 321 sur mon site fait ça très bien avec le click droit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Not'S
" jceel" me réponde obligeamment
Not'S qui nous as a dit
> * on est plusieurs à se partager un PC avec win98 dans la famille.
> * Comment chacun peut-il (avec un mot de passe ?....) verrouiller

l'accès à
> * son répertoire pour que les autres ne viennent pas jouer avec vos

fichiers ?

Crypt 321 sur mon site fait ça très bien avec le click droit
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net

Merci, sauf que décidément, dès que j'arrive sur ton site, tout se bloque et
internet explorer part en carafe !!
ce qui ne se produisait pas dans le temps ...où tu étais déjà dans mes
favoris.
Et çà ne se produit nulle par ailleurs.
Bon , c'que j'en dis, je suppose que tu es déjà au parfum par d'autres.

--
Not'S
http://perso.wanadoo.fr/coravahan/