verrouiller mon projet vba dans exel 2002

PHIL
bjr

j'ai verrouillé mon projet d'affichage dans excel 2002, et du coup quand je
lance mon fichier excel sous excel 97
je ne peut plus deverrouiller mon projet vba, il me demande pas le mot de
passe

merci

Clément Marcotte
C'est normal. On ne peut pas protéger un projet VBA dans une version,
et l'ouvrir dans une autre. Il faut déprotéger dans la version
d'origine avant.

"PHIL" a écrit dans le message de
[...]

PHIL
ok d'ac je savais pas.