Verrouiller le panneau de configuration

Martin
Bonjour le dispose d’un SBS 2003 avec Exchange.

Je cherche comment créer des groupe de sécurité pour pouvoir verrouiller le
panneau de configuration ou autre sur certaine session d’utilisateur.

JF
*Bonjour Martin * !

Bonjour le dispose d’un SBS 2003 avec Exchange.
Je cherche comment créer des groupe de sécurité

Il y a un groupe consacré au SBS
Pub gratuite : Livre de Gils Gayraud
http://sbsfr.mvps.org/livresbs

pour pouvoir verrouiller le panneau de configuration
ou autre sur certaine session d’utilisateur.

Sinon tu trouveras les clés des stratégies facilement
http://www.hotline-pc.org/panneaudeconfiguration.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17362/

256. Restore the Control Panel - Disable : Current , Local, Both
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

Et plus généralement
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html

Mais ce n'est pas la question je pense.