Verrouiller pavé numérique...???

Jeepy
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il expliquer à un néophyte ( de façon simple, donc sans
aller dans le bios), comment verrouiller le pavé numérique à l'ouverture de
Win XP ?

D'avance, merci à tous...

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:% ,
Jeepy <@ s'est ainsi exprimé:

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#numlock

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Jeepy
Bonjour JC et merci pour ta réponse... Mais je dois expliquer cela à une
dame qui débute devant un PC... Alors, la base de registre...

Donc, je vais lui expliquer le méthode du post qui te précède.

Bonne journée...

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

[...]

Voilà une archive *.zip dans laquelle il y a un fichier *.reg il suffit de
double cliquer dessus pour faire les modifications
http://users.skynet.be/dhv/telechargement/numlockxp.zip

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv