vérrouiller session automatique

bertrand
Bonjour,
j'ai installer Windows 2003 serveur Standard Edition. Je voudrais augmenter
le temps d'attente pour la fermeture de sessions sur la console du serveur
lorsqu'il n'y pas d'activité avec cette session. Quelqu'un peut-il me dire
dans quel stratégie cela se trouve ?

Fabricem [MS]
Bonjour

Délai d'activation de l'écran de veille et configurer A la reprise Protéger
par mot de passe
Le paramètre Délai d'activation de l'écran de veille indique l'intervalle de
temps d'inactivité devant s'écouler avant le lancement de l'écran de veille.
Une fois configuré, ce délai d'inactivité peut être compris entre 1 seconde
(au minimum) et 86 400 secondes ou 24 heures (au maximum). Lorsque ce
paramètre est configuré sur 0, l'exécution de l'écran de veille est
désactivée.

Ce paramètre n'a aucune incidence dans l'une quelconque des situations
suivantes :

. Le paramètre est désactivé ou n'est pas configuré.

. Le délai d'inactivité est défini sur la valeur 0.

. Le paramètre Aucun écran de veille est activé.

. Ni le paramètre Nom du fichier exécutable de l'écran de veille ni
l'onglet Écran de veille disponible dans la boîte de dialogue Propriétés de
Affichage de l'ordinateur client n'indique un programme d'écran de veille
existant valide installé sur le client.

Lorsque ce paramètre n'est pas configuré, c'est le délai d'inactivité défini
sur le client (via l'onglet Écran de veille de la boîte de dialogue
Propriétés de Affichage ) qui est utilisé. La valeur configurée par défaut
est de 15 minutes.

Ce paramètre de stratégie de groupe admet les valeurs suivantes :

. Activé : avec une valeur de délai d'inactivité comprise entre 1 et
86 400 secondes

. Désactivé

. Non défini

cf http://www.microsoft.com/france/technet/securite/secmod56.mspx