verrouiller un enregistrement bien précis

1 réponse
Vincent Brandt
Access 2000 SP3

Bonjour à tous,

Je suis en train de caller sur qqch :
J'ai un formulaire principal et un sous-formulaire qui en dépend.
Dans ce sous-formulaire, j'ai une série d'enregistrement répondant à
certains critères.
Lorsque un champ d'un enregistrement dans le sous-formulaire possède une
valeur bien précise, j'aimerai verrouillé les champs de cet
enregistrement (mais garder les autres enregistrements disponible).

Pouvez-vous m'aider à réaliser ceci ?

Merci d'avance pour votre aide

Vincent Brandt

1 réponse

3stone
Salut,

"Vincent Brandt" a écrit:
| J'ai un formulaire principal et un sous-formulaire qui en dépend.
| Dans ce sous-formulaire, j'ai une série d'enregistrement répondant à
| certains critères.
| Lorsque un champ d'un enregistrement dans le sous-formulaire possède une
| valeur bien précise, j'aimerai verrouillé les champs de cet
| enregistrement (mais garder les autres enregistrements disponible).

Tu as donc un sous-formulaire en mode continu...
et dans ce cas, cela est impossible à réaliser.

Tu ne peux avoir qu'un propriété "par colonne" et nom par contrôle.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-------------------------------------------------------
Bien démarrer ? c'est ici http://users.skynet.be/mpfa/
( Je ne réponds pas aux emails qui concernent Access )
-------------------------------------------------------