verrouiller un enregistrement

1 réponse
Alva
salut à tous,

je voudrais savoir s'il est possible avecSQL server de vérrouiller un
enregistrement lorsqu'il est en modif par un utilisateur.
le but du jeu c'est d'evider que 2 utilisateurs modifient le meme
enregistrement simultaneement.

merci à tous pour votre aide

alva

1 réponse

SQLpro [MVP]
Alva a écrit :
salut à tous,

je voudrais savoir s'il est possible avecSQL server de vérrouiller un
enregistrement lorsqu'il est en modif par un utilisateur.
le but du jeu c'est d'evider que 2 utilisateurs modifient le meme
enregistrement simultaneement.

heureusement que SQL Server fait cela sans que vous n'ayez à poser quoi
que ce soit de manière explicite !!!!

A +

merci à tous pour votre aide

alva

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************