verrouiller un enregistrement

Alva
salut à tous,

je voudrais savoir s'il est possible avec visual studio de vérrouiller un
enregistrement lorsqu'il est en modif par un utilisateur.
le buit de jeu c'est d'evider que 2 utilisateurs modifient le meme
enregistrement simultaneement.

merci à tous pour votre aide

alva

Philippe L [MS]
Bonsoir,

vous parlez bien d'une gestion de version (SCC - Source Code Control)?
Si oui, vous avez Visual Source Safe qui reponds a votre besoin. (gestion de
version et checkin/checkout sur un/des fichiers)

Cdt,
Philippe

"Alva" <~ wrote in message
[...]

nesserb
Et dans le cas d'une Base de données ?
Comment faire pour etre sur qu'un element en modification ne va pas l'etre
(modifié ) par quelqu'un d'autre ?
Comment faire pour travailler sur la derniere version d'un champs ?

--

"Philippe L [MS]" a écrit dans le message de
[...]