verrouiller un textbox

1 réponse
Gerard
bonjour
j'utilise un textbox a cause de son scrollbare vertical les données sont
automatiquement importées dedans, mais je voudrais pouvoir le verouiller a
l'ecriture, mais pouvoir faire defiler le texte avec le scrollbare
merci

1 réponse

anonymousA
re,

en utilisant cette proc,il ne sera pas nécéssaire de verrouiller le
textbox par la propriété Locked et tu pourras conserver l'usage de ta
scrollbar.

Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)

KeyAscii = 0

End Sub

A+

bonjour
j'utilise un textbox a cause de son scrollbare vertical les données sont
automatiquement importées dedans, mais je voudrais pouvoir le verouiller a
l'ecriture, mais pouvoir faire defiler le texte avec le scrollbare
merci