verrouiller un textbox

Gerard
bonjour
j'utilise un textbox a cause de son scrollbare vertical les données sont
automatiquement importées dedans, mais je voudrais pouvoir le verouiller a
l'ecriture, mais pouvoir faire defiler le texte avec le scrollbare
merci

anonymousA
re,

en utilisant cette proc,il ne sera pas nécéssaire de verrouiller le
textbox par la propriété Locked et tu pourras conserver l'usage de ta
scrollbar.

Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)

KeyAscii = 0

End Sub

A+