Vers quel groupe ?

od_37
Bonjour,

Depuis quelques jours, un message me signale qu'Avast serait peut-=EAtre =

pas =E0 jour, alors que je semble abonn=E9 (gratuitement) aux lises =E0 =
jour=20
automatiques.

Quel groupe de discussion me conseillez vous pour aborder ce probl=E8me =
ou=20
bien, avez-vous en *direct* des informations sur cette bulle.

Merci pour vos conseils=20

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
prot=E9ger ma messagerie des courriers ind=E9sirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtr=E9 392 courriers =
ind=E9sirables sur 1433 messages re=E7us.=00

nettie777
"od_37" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uLS5jVe#
Bonjour,

Depuis quelques jours, un message me signale qu'Avast serait peut-être pas
à jour, alors que je semble abonné (gratuitement) aux lises à jour
automatiques.

Quel groupe de discussion me conseillez vous pour aborder ce problème ou
bien, avez-vous en *direct* des informations sur cette bulle.

Merci pour vos conseils

Bonjour,
Avez-vous pensé à vérifier si la date et l'heure sont à jour sur votre
machine?
Dernièrement, il y a eu une maj du programme à faire.

--
Cordialement,
nettie777