Vers une baisse de prix ADSL chez France Telecom

4 réponses
Kaiser Soze
Vers une baisse de prix ADSL chez France Telecom
Publié le 17/11/2003 par Vincent

Le journal Les Echos nous révèle aujourd'hui que France Télécom aurait
obtenu gain de cause auprès de l'ART pour baisser les prix des accès
Internet non dégroupés et notamment ceux de sa filiale Wanadoo.

Cette baisse de prix serait prévue pour début 2004, sur l'offre de gros
"option 5", qui est destinée aux fournisseurs d'accès à Internet. Son
ampleur reste à déterminer mais elle devrait être calculée en fonction du
débit. Elle devrait donc être plus élevée sur les débits importants, on
parle notamment de -20% pour les tarfis de l'accès 1024 kbits/sec.

France Télécom espère ainsi récupérer des clients perdus lors du lancement
des offres proposées par des fournisseur d'accès comme Free, 9 Télécom ou
Télé 2 à des tarifs particulièrement bas.

begin 666 0.gif
M1TE&.#EA!0`%`( ``````/___R'Y! $```$`+ `````%``4`0 ($C(^I6 `[
`
end

4 réponses

Gégé
"Kaiser Soze" a écrit dans le message de
news:bpbj5c$3a4$
Vers une baisse de prix ADSL chez France Telecom
Publié le 17/11/2003 par Vincent
on

parle notamment de -20% pour les tarfis de l'accès 1024 kbits/sec.

Et ben avec ça on va aller loin !!!!

Lio
"Gégé" <g(retirer) a écrit dans le message de
news:bpcb1m$trh$
parle notamment de -20% pour les tarfis de l'accès 1024 kbits/sec.

Et ben avec ça on va aller loin !!!!

Vous voudriez pas non plus que les accès RTC avec modem et temps limite
payent plus cher que vous non plus !!!!!!!!!!!

Mario
France Telecom parle notamment de -20% pour les tarfis
de l'accès 1024 kbits/sec.

Et ben avec ça on va aller loin !!!

Vous voudriez pas non plus que les accès RTC avec modem et
temps limite payent plus cher que vous non plus !!!

Salut,

A propos de "Vers une baisse de prix ADSL chez " :

Que France Télécom / Wanadaube propose déjà une connexion
illimitée pour les possesseurs de modems dans la "France profonde"
qui ne peuvent être ni cablés, ni disposer de l'ADSL.

Que France Télécom / Wanadaube affiche CLAIREMENT ses tarifs
(avant inscription) sur son site (toutes nos offres) !

Si vous téléphonez à 0,15 E/mn, on vous le dira peut-être, mais
quelqu'un a-t-il déjà trouvé en ligne les tarifs "normaux" de leurs
abonnements une fois que les x premiers mois en coût réduit sont
passés !?

Et... amicales salutations à tous.

Mario, habitant d'un petit village en France profonde qui
apprécie http://www.secuser.com/ pour les infos sur les virus
et http://www.hoaxbuster.com/ pour les canulars sur le Web,
et qui n'est pas très copain avec FT/Wanadaube.

Lio
"Brina" a écrit dans le message de
news:
mais c'est déjà le cas avec les accès ADSL/cable 128K

C'était pas la peine de remuer le couteau dans la plaie béante....