Vers une véritable laïcité

1 réponse
Goulafra
Est-il normal, sensé, en ce XXIe commençant, que la République Française
ait un ministre des cultes, lequel ministre n'a d'ailleurs qu'une
connaissance fragmentaire et superficielle des trois seuls cultes dont il a
la charge ? Et pourquoi pas un ministère de l'Environnement et des
Sorcières Wicca ?

http://gouvernementutopique.hautetfort.com/

1 réponse

JPM
afin de tenter de contrôler les-dits cultes, de toutes façons peine perdue,
l'obscurantisme amènera l'un d'eux au pourvoir