Versatile m'a convaincu: Je vais aller voter Ségolène Royal

christian9997
Ce matin =E0 11h24 j'=E9tais encore partisan de Sarkozy...

.=2E.mais apr=E8s avoir lu tous les posts de Versatile j'ai chang=E9 d'avis:
Sarkozy est dangereux pour la France.

Je vais vite aller voter S=E9gol=E8ne Royal avant que les bureaux de vote
ne ferment.

Pascal Wijsbroek
DePassage a couché sur son écran :

Va voir du coté du pays des "coucous "ou du chocolat un peu plus haut.
La marge est trop importante pour que cela change d'ici 20 H (ca n'a pas trop
bougé du reste depuis 16h30)

Plus simple encore : au lieu de faire google.fr, on fait google.be,
puis le lien vers les "actualités" suffit à trouver la réponse sans
rien demander.
Pascal Wijsbroek
(supersedes )

[...]

Et si on a le courage de taper sarkozy, on a des détails à n'en plus
finir.
Frederic Bezies
Le 06/05/2007 18:40, John Deuf a écrit :

Frederic Bezies :

Attention, c'est la fin de la vie privée en informatique. Y en a qui
vont se frotter les mains : Vivendi, Sony BMG, etc...

Ah les gauchos qui defendent les voleurs de musique...

Et les mensonges des Majors, alors ?

http://www.odebi.org/new2/?p'4#more-274

"Sur «Le filtrage des ½uvres protégées installé chez le fournisseur d'accès»

Sur le plan du fond, en tout état de cause, il ne doit pas entraver la
circulation des logiciels et ½uvres libres de droits, en tout ou en
partie. Un filtrage empêchant l'abonné d'avoir accès aux plates formes
de téléchargement de pair à pair, en les plaçant sur une liste noire, au
motif qu'elles servent parfois, ou souvent, ou même la plupart du temps
à des téléchargements illicites, ne serait pas admissible. Un tel
filtrage serait également sans efficacité, tant sont nombreuses les
possibilités de communication (messageries, newsgroups, forum, etc.).
Deux hypothèses semblent à première vue envisageables. La première
serait de prévoir que le filtrage n'empêche pas la libre circulation de
ces logiciels et ½uvres sur les plates formes d'échange notamment (mais
nous avons vu qu'un logiciel de filtrage ne peut reconnaître les ½uvres
protégées, intactes ou maquillées). La seconde serait d'imposer à
l'internaute, sous la menace d'une autre contravention de police, de
désactiver son système de filtrage lorsqu'il opère un chargement licite
(les données de cette désactivation étant alors conservées par les
fournisseurs d'accès). Cette seconde hypothèse risque d'être peu
réaliste. En tout état de cause, un filtrage chez les fournisseurs
d'accès serait redoutablement onéreux : qui paierait ?

Sur les amendements Vivendi

Outre la protection pénale de l'intégrité des mesures techniques de
protection (DRM, Digital Rights Management), le législateur du 1er août
2006 a organisé spécifiquement la répression de l'édition de logiciels
d'échanges « manifestement destiné(s) à la mise à disposition du public
non autorisée d'½uvres ou d'objets protégés » ainsi que de la publicité
pour ce type de logiciels. Il est entendu que le fait de proposer au
public un logiciel d'échanges n'a en soi rien de répréhensible mais il
s'agit de responsabiliser ces éditeurs, plus faciles à poursuivre que
les internautes, en les incitant à configurer leurs logiciels pour ne
permettre que des échanges autorisés par les titulaires des droits. En
limitant ainsi les échanges illégaux, on pense encourager les
internautes à se tourner vers les plates formes légales de chargement.
Il est souhaitable que cette responsabilisation, en jurisprudence, ne
vise pas que ceux des éditeurs de logiciels de pair à pair qui
n'intègreraient pas de mesures techniques de protection (par ailleurs
fort onéreuses). Si ces mesures devaient être intégrées, les logiciels
d'échange ne laisseraient circuler par leur truchement que des ½uvres
protégées elles-mêmes munies de dispositifs analogues. Une telle vision
sonnerait le glas du mouvement du logiciel libre."

Et comme facilement 75% des serveurs sont basés sur du logiciel libre,
adieu internet ?

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Frederic Bezies
Le 06/05/2007 19:09, doyoudoo a écrit :

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news: 463e02fa$0$27380$
[estimation]

C'est la même chose sur d'autres sites européens.

Attention, c'est la fin de la vie privée en informatique. Y en a qui
vont se frotter les mains : Vivendi, Sony BMG, etc...

sarko promet 5% de chômage à la fin de son mandat, ça te fait quoi fredo ?

Rien. Il suffit de tuer 30 000 personnes par balle + 1 guerre quelque
part pour arriver à ce résultat.

A propos, tu peux aller voir en enfer si j'y suis.

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Duspat
Frederic Bezies a écrit :

A propos, tu peux aller voir en enfer si j'y suis.

On a sûrement plus de chance de t'y trouver qu'au boulot
doyoudoo
"Duspat" a écrit dans le message de news:
463e1240$0$25936$
Frederic Bezies a écrit :

A propos, tu peux aller voir en enfer si j'y suis.

On a sûrement plus de chance de t'y trouver qu'au boulot

Superbement bien envoyé.
Arol
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:

> On a sûrement plus de chance de t'y trouver qu'au boulot

Superbement bien envoyé.

Vous êtes vache avec lui.
Déjà qu'il n'a plus de logement, maintenant qu'il aura plus droit au RMI, il
finira clodo simplement parce qu'il veut pas travailler.
C'est bête quand même.
Frederic Bezies

Frederic Bezies a écrit :

A propos, tu peux aller voir en enfer si j'y suis.

On a sûrement plus de chance de t'y trouver qu'au boulot

Superbement bien envoyé.

Surtout que je filtre les cons - mis à part toi - depuis des années.

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
doyoudoo
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
463e1cb0$0$25918$

Surtout que je filtre les cons - mis à part toi - depuis des années.

T'as peur de rater quelque chose, mon fredo ?
Frederic Bezies
Le 06/05/2007 20:45, doyoudoo a écrit :

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news: 463e1cb0$0$25918$

Surtout que je filtre les cons - mis à part toi - depuis des années.

T'as peur de rater quelque chose, mon fredo ?

Oui, que je rate une de tes royales remarques... Etant donné que pour
moi, tu es le roi des cons, et que je ne suis qu'un bouffon qui t'amuse...

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
1 2