Version d'ActiveSync

Forums Microsoft
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un Pocket PC HP RX 1950 (Windows Mobile 2005 Edition Premium) et
une base XP SP2 FR et je souhaite pouvoir le synchroniser avec Outlook
2003 et Outlook 2007 (soit en synchro filaire ou wifi)

Or, en parcourant les différents forums Internet, on constate:
- une foultitude de versions qui fonctionnent plus ou moins correctement
(Active Sync 4.0, 4.1,4.2, 4.5)...

Bref, quelle est la bonne version qui fonctionne correctement sans
devoir réinstaller Outlook ? (en filaire et / ou en Wifi)

Pourrais-je faire la même chose avec Vista, sachant qu'il faut passer
par le Mobile Center ?

Si il y a des choses à savoir, merci de me le signaler

Merci d'avance.
Cordialement,
Forum

michel T.
Bonjour

ma réponse à Forums Microsoft qui écrivait dans
le mercredi 4 avril 2007 à 02:11 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Bref, quelle est la bonne version qui fonctionne correctement sans
devoir réinstaller Outlook ? (en filaire et / ou en Wifi)

La 4.5 marche très bien avec Xp, aucun plantage depuis sa sortie. Je
synchronise au moins 1 fois/jour..

Avec Vista, sais pas..

--
amicalement,
michel

Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir. (Frédéric Dard)