Version 1.04 Ad-Aware

lefrob
Bonjour
Sortie d'une nouvelle version Ad-AwareSE Personal Build 1.04
L'ancienne francisation aawse-fr.exe va-t-elle toujours s'appliquer?
Merci à ceux qui on la réponse
A+ Robert

Laurent Jumet
Hello !

"lefrob" wrote:

l> Sortie d'une nouvelle version Ad-AwareSE Personal Build 1.04
l> L'ancienne francisation aawse-fr.exe va-t-elle toujours s'appliquer?

Il y a un fichier séparé qu'on peut se procurer.

Le problème avec A-A SE est qu'il n'est plus portable; la version 6
pouvait être placée sur un CD et portée sur un autre PC ou bien sur un CD
bootable à cet effet. A-A SE refuse de charger sa ReferenceFile s'il se
trouve en dehors de l'environnement où elle a été créée.

L'auteur a sans doute voulu intruduire un cryptage de la ReferenceFile,
afin d'empêcher un virus de s'en effacer lui-même.
Ce cryptage se fait soit par une clé secrète dans la base de registres,
soit par un cryptage de la ReferenceFile à l'aide d'un paramètre propre à
l'utilisateur, soit une combinaison des deux.

Le problème est à l'étude, on aimerait que ça revienne comme avant.

KeyID: 0xCFAF704C
yves carlier
lefrob a couché sur son écran :
[...]

bonjour

je viens d installer cette version et le patch aawse-fr fonctionne
parfaitement

a +

Site : http://mesnews.no-ip.com

Fabrice
bonjour !
Je viens donc d'installer la nouvelle version 1.04 mais apparement celle-ci
, lors de l'analyse, bloque complètement sur "
Software/microsoft/windows/current version /policiess/system "
J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois, le bloquage a lieu au même
endroit ! Pour pouvoir fermer AD-AWARE, je dois même utiliser le
gestionnaire des tâches pour fermer le processus car ad-aware est
complètement bloqué ...
Avez-vous eu le même problème ?
merci
"yves carlier" a écrit dans le message de
[...]

JacK [MVP]
sur les news:
Salut Fabrice qui signalait:
[...]

Lavasoft le signale : recharger depuis son site et réinstaller.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Abrial
bonjour
Après l'installation ne pas modifier le répertoire d'installation
vous pouvez l'installez ou vous vous voulez mais il est interdit de modifier
le répertoire d'installation
Salutations
lefrob
Bonjour et merci pour toutes ces informations.
J'ai installé SE personal1.04 à la place de 1.03 et installé la francisation.
Le "scannage intelligent" et le " scannage profond" s'effectuent sans problème ;
Fabrice a du avoir un problème d'installation ; JacK (toujours de bon conseil !)
lui donne probablement la bonne solution .
Cordialement Robert

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de news:
[...]

Tinou
Bonjour

J'ai le même problème de blocage avec Ad-aware SE 1.0.3 qui gèle au bout de
quelques secondes
J'ai rechargé depuis leur site choisissant au passage la version 1.0.4 et
la même sanction !!
Blocage quel que soit le type d'analyse .
Merci de me faire part de vos suggestions .

"lefrob" a écrit dans le message de
> [...]
conseil !)
| lui donne probablement la bonne solution .

germa
In news:,
lefrob typed:
[...]

Lors de l'installation je lui ai indiqué l'emplacement de la 1.03 (que je
n'avais donc pas enlevée) et il m'a donc proposé de la désinstaller, ce que
j'ai accepté.
Sans rien paramétrer, j'ai retrouvé la version française !
Il scanne parfaitement.
Conclusion : je m'en tire bien sur ce coup là... :-)