version 1.1 de ASP.NET

2 réponses
Sylvain MALLEVAL
Salut,

je suis passé a VS 2003 et j'essaie de rouvrir mon projet ASP et j'ai un
message:
"Visual Studio a détécté que le serveur web indiqué n'exécute pas la version
1.1 de ASP.NET..."

Comment je fais pour corriger ça ????

Merci

Sylvain

2 réponses

Lionel LASKE
IIS pointe probablement encore sur le .NET Framework 1.0, il faut reforcer
l'accès IIS.
Pour cela lancer la commande aspnet_regiis.exe -i (l'exe se trouve dans le
répertoire
[%WINDOWS%]Microsoft .Netframeworkv1.1.XXX).

Lionel.

"Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> a écrit dans le message de
news:
Salut,

je suis passé a VS 2003 et j'essaie de rouvrir mon projet ASP et j'ai un
message:
"Visual Studio a détécté que le serveur web indiqué n'exécute pas la
version 1.1 de ASP.NET..."

Comment je fais pour corriger ça ????

Merci

Sylvain

Sylvain MALLEVAL
merci, c ca..

Sylvain

"Lionel LASKE" a écrit dans le message de news:
%

IIS pointe probablement encore sur le .NET Framework 1.0, il faut reforcer
l'accès IIS.
Pour cela lancer la commande aspnet_regiis.exe -i (l'exe se trouve dans le
répertoire
[%WINDOWS%]Microsoft .Netframeworkv1.1.XXX).

Lionel.

"Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> a écrit dans le message de
news:
Salut,

je suis passé a VS 2003 et j'essaie de rouvrir mon projet ASP et j'ai un
message:
"Visual Studio a détécté que le serveur web indiqué n'exécute pas la
version 1.1 de ASP.NET..."

Comment je fais pour corriger ça ????

Merci

Sylvain