version 1.1 de ASP.NET

Sylvain MALLEVAL
Salut,

je suis passé a VS 2003 et j'essaie de rouvrir mon projet ASP et j'ai un
message:
"Visual Studio a détécté que le serveur web indiqué n'exécute pas la version
1.1 de ASP.NET..."

Comment je fais pour corriger ça ????

Merci

Sylvain

Lionel LASKE
IIS pointe probablement encore sur le .NET Framework 1.0, il faut reforcer
l'accès IIS.
Pour cela lancer la commande aspnet_regiis.exe -i (l'exe se trouve dans le
répertoire
[%WINDOWS%]Microsoft .Netframeworkv1.1.XXX).

Lionel.