Version 19

4 réponses
Joseph Cvjetic
Sur le site de pcsoft -40% sur la mise =E0 jour wd19??
Allez pour les r=E9fractaires profitez en ..
Bonne journ=E9e
J Cvejetic

4 réponses

titou44
Joseph Cvjetic avait soumis l'idée :
Sur le site de pcsoft -40% sur la mise à jour wd19??
Allez pour les réfractaires profitez en ..
Bonne journée
J Cvejetic

bonjour

mauvais signe ! comportement classique quand les ventes ne sont pas au
rdv.

j'ai assité à la présentation de la V19 et en sortant je me suis dit
qu'il n'y avait pas beaucoup de nouveautés percutantes. d'ailleurs ceux
qui présentaient n'avaient pas l'air d'avoir la pêche et semblaient
moins "habités par la foi" que lors de prestations précédentes.

à force de délirer avec 12.345.678.999 nouveautés, on lasse quand c'est
du vent.

titou44 chez libresurf.com

ps : ils auraient pu solder à - 70% ! mais les soldes sont finis.
JeAn-PhI
Après mûre réflexion, titou44 a écrit :
Joseph Cvjetic avait soumis l'idée :
Sur le site de pcsoft -40% sur la mise à jour wd19??
Allez pour les réfractaires profitez en ..
Bonne journée
J Cvejetic

bonjour

mauvais signe ! comportement classique quand les ventes ne sont pas au rdv.

j'ai assité à la présentation de la V19 et en sortant je me suis dit qu'il
n'y avait pas beaucoup de nouveautés percutantes. d'ailleurs ceux qui
présentaient n'avaient pas l'air d'avoir la pêche et semblaient moins
"habités par la foi" que lors de prestations précédentes.

à force de délirer avec 12.345.678.999 nouveautés, on lasse quand c'est du
vent.

titou44 chez libresurf.com

ps : ils auraient pu solder à - 70% ! mais les soldes sont finis.

+1

--
Cordialement JeAn-PhI
Eric Demeester
JeAn-PhI (Thu, 13 Feb 2014 18:28:00 +0100 -
fr.comp.developpement.agl.windev) :

+1

Moi aussi ©

--
Eric
Laurent Paris
Le 13/02/2014 20:33, Eric Demeester a écrit :
JeAn-PhI (Thu, 13 Feb 2014 18:28:00 +0100 -
fr.comp.developpement.agl.windev) :

+1

Moi aussi ©

En plus j'ai la 19 et pas mal de problèmes en migration :
états, comportement des tables...
Mais je viens de la version 10