la version 2.4.16 de openqm est sortie depuis le 17/11/2006

4 réponses
helios
bonjour

la version 2.4.16 de openqm est sortie depuis le 17/11/2006

cette version contient toujours entre autres modifications une refonte
de la
documentation et une documentation en HTML compilé ainsi qu'une
compatibilité accrus vers les autres SGBDR MV (D3 - IN et IBM)
la conception orienté objet est integrés depuis la version 2.4.0

et bien sur elle est toujours totalement sécurisé malgrès certain ragot
(créer par un trolleur par extraction de leur contexte de ligne du
source de la version GPL)

Dr Thierry HOLZ
helios services
180 rue de la croix du chêne
60250 HEILLES
www.openqm.com02.net
www.pick.com02.net

4 réponses

Thierry Boudet
On 2006-11-27, helios wrote:

documentation et une documentation en HTML compilé ainsi qu'une

La compilation du HTML, c'est comme pour le C, ça enlève les bugs ?

--
> Bah lire les mails des users pour la prévention,
Ça ne sait fait pas pour des raisons 1) de déontologie 2) de règlementation.

Le manque de temps, aussi :-)

-+- MB in Guide du Fmblien Assassin : Ah, si j'avais le temps .... -+-
helios
Thierry Boudet a écrit :
On 2006-11-27, helios wrote:

documentation et une documentation en HTML compilé ainsi qu'une

La compilation du HTML, c'est comme pour le C, ça enlève les bugs ?

il y a aucun bug sur openqm les prétendus bugs ne sont que des trolls et
écrit par un trolleur voir son diplôme :
http://www.openqm.com02.net/justme.gif

apprend ce qu'est un ETL avant de critiquer les autres dans un domaine
que tu ignore :-)

et avant de parler de compilation apprend à compiler un programme car
sauf erreur tu as été incapable de compiler le source de openQm 2.2.0

Dr Thierry HOLZ
helios services
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES
www.openqm.com02.net
www.pick.com02.net
Thierry Boudet
On 2006-11-27, helios wrote:

et avant de parler de compilation apprend à compiler un programme car
sauf erreur tu as été incapable de compiler le source de openQm 2.2.0

URL des sources de la derniere version ?

--
j'essaye de trier un trableau de chenes de caracteres,

C'est du bouleau !

--{ fr.comp.lang.c }--
helios
Thierry Boudet a écrit :
On 2006-11-27, helios wrote:
et avant de parler de compilation apprend à compiler un programme car
sauf erreur tu as été incapable de compiler le source de openQm 2.2.0

URL des sources de la derniere version ?

http://helios.services.free.fr/freeqm/qmsrc_2-4-13.tgz