Version 2007 - votre évaluation

2 réponses
Berny
Bonjour =E0 tous,

J'ai la version 2002 d'office et j'h=E9site avant d'acheter la version
2007. On me dit que l'interface a subit de gros changement alors j'en
appel =E0 ceux qui l'ont essay=E9e.

- Est-elle facile =E0 dig=E9rer ?
- Est-elle beaucoup plus performante ?

Merci de me r=E9pondre

Berny

2 réponses

Docteur Jekyll
Habitué à 2003, j'ai beaucooup de problèmes sur la 2007 mais c'est
certainement ma faute
"Berny" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai la version 2002 d'office et j'hésite avant d'acheter la version
2007. On me dit que l'interface a subit de gros changement alors j'en
appel à ceux qui l'ont essayée.

- Est-elle facile à digérer ?
- Est-elle beaucoup plus performante ?

Merci de me répondre

Berny
Guy du Lac
Salut Berny

J'avais la version 2000. Raymond un des pro sur le site m'a incité à
utiliser 2007. J'ai buché pendant 1 semaine. Une fois l'interface compris,
jamais je ne retournerais vers les versions précédentes.
--
Merci,
Guy du Lac

Bonjour à tous,

J'ai la version 2002 d'office et j'hésite avant d'acheter la version
2007. On me dit que l'interface a subit de gros changement alors j'en
appel à ceux qui l'ont essayée.

- Est-elle facile à digérer ?
- Est-elle beaucoup plus performante ?

Merci de me répondre

Berny